Bonjour à vous tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à vous tous
Oui , je sais , je ne suis pas trop présente l, mais l'année fut très animée. En même temps je vous fais partager mon nouveau site ainsi que la plume randonneuse du Stevenson depuis nos derniers contact ici. J'espère que pour vous tous, tout à été au top de vos aspirations
Cordialement
Cadenettehttp://cadenette.net
Cordialement
Cadenettehttp://cadenette.net
Re: Bonjour à vous tous
Coucou Cadenette !!!
Quelle surprise de te croiser ici...
je pensais à toi et je me disais que je devrais t'envoyer un petit mot. La saison est terminée sur les traces de Robert Louis Stevenson ?
Annie
Je viens d'aller visiter ton nouveau site, beaucoup de travail autour de Stevenson !!!
je pensais à toi et je me disais que je devrais t'envoyer un petit mot. La saison est terminée sur les traces de Robert Louis Stevenson ?
Annie
Je viens d'aller visiter ton nouveau site, beaucoup de travail autour de Stevenson !!!
Quel hébergement atypique que cette "Auberge gîte de la mère cadenette" qui nous raconte une histoire d'il y a 134 ans !
Bon vent pour poursuivre cette aventure, sur les pas d'un ecrivain et de son ânesse, Modestine, dans les cévennes.
Gilbert
Bon vent pour poursuivre cette aventure, sur les pas d'un ecrivain et de son ânesse, Modestine, dans les cévennes.
Gilbert
Annie a écrit:Coucou Cadenette !!!
Annie
Coucou Annie, trop contente de te lire ! Comment vas tu ! La saison se termine, encore une 10 e de personnes à venir et après hop ! calme plat. L'hiver sera à ma porte, bou ouuuu ! o )) Gros gros bisous et à bientôt
Gilbert a écrit:Quel hébergement atypique que cette "Auberge gîte de la mère cadenette" qui nous raconte une histoire d'il y a 134 ans !
Gilbert
Merci du compliment Gilbert et plein de bonnes choses à vous aussi.
Merci Odette, mais j'aime pas l'hiver oups ! Je vois que tu habites un endroit que j'ai bien connu enfant, On m'y envoyait en vacances ! qu'est ce que j'ai aimé . Depuis cela à dû changer ! j'ose même plus compter pour ne pas me faire peur ! Et oui ! on ne va pas en rajeunissant (soupir)
Voilà un nouveau sujet
Pour ceux qui aiment les nouvelles aventures. Voila deux ans qu'on tente de remettre d'actualité ce nouveau itinéraire ! Nouveau pour le temps de maintenant mais très très ancien dans son histoire.
J'aime énormément et de plus, nous sommes toute une structure à le remettre au goût du jour.http://www.cadenette.net/les-parents-de-r-l-stevenson/les-muletiers-du-vivarais/
J'aime énormément et de plus, nous sommes toute une structure à le remettre au goût du jour.http://www.cadenette.net/les-parents-de-r-l-stevenson/les-muletiers-du-vivarais/
Cadenette !!!!
alors toujours avec RL Stevenson ? ah passion quand tu nous tiens... de mon côté je cherche encore et encore la vie d'antan avec mes ancêtres... ça avance...
en Lorraine il neige !!!! bientôt le printemps...
Annie
alors toujours avec RL Stevenson ? ah passion quand tu nous tiens... de mon côté je cherche encore et encore la vie d'antan avec mes ancêtres... ça avance...
en Lorraine il neige !!!! bientôt le printemps...
Annie
Ici aussi Annie ! Un peu marre de cet hiver Mais bon ! On a pas le choix !
Comme tu dis! Ah passion ! un drôle de virus que cette maladie, mais on s'y sent tellement bien quand il nous atteint au plus profond de nous
Gros bisous bella
Comme tu dis! Ah passion ! un drôle de virus que cette maladie, mais on s'y sent tellement bien quand il nous atteint au plus profond de nous
Gros bisous bella