une petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une petite nouvelle

Message  kat78 le Lun 4 Jan 2016 - 4:37

Bonjour,

je vous souhaite une très belle année, que tous vos voeux se réalisent

Cela fait quelques semaines que je parcours votre site. Je le trouve très convivial et on y trouve une montagne d'informations utiles, du coup j'ai franchi le pas et je me suis inscrite.

Bretonne d'origine, expatriée en région parisienne (comme beaucoup) pour le travail et non par choix, je prévois un retour aux sources pour retrouver ma belle région

La retraite approche et c'est l'occasion de retourner au pays. Bien entendu avec la retraite les revenus vont diminuer et je souhaite créer un gîte pour avoir un complément de revenu et également pour rencontrer des gens ....

J'ai rapidement éliminé l'option chambres d'hôtes : c'est peut-être plus rentable mais cela implique une plus grande disponibilité et beaucoup plus de travail. Or je souhaite garder une certaine "liberté" pour faire des choses que je n'ai pas pu faire jusqu'ici par manque de temps.

J'ai pris contact avec gîtes d'armor ("antenne" des GdF pour les Côtes d'Armor) qui m'a envoyé le guide du créateur de gîte. Ils ont bien insisté sur le fait que les gîtes situés à moins de 10km de la mer se louaient beaucoup plus facilement. Le seul problème c'est le coût d'achat très largement supérieur!

les gîtes situés à 15-20 km de la mer sont ils beaucoup plus difficiles à louer ? sur combien de semaines de location peut on compter ?

merci beaucoup

kat78

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum