La date/heure actuelle est Lun 19 Nov 2018 - 8:49

Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

 

Ce Forum s'adresse uniquement aux propriétaires exploitant des Gîtes ou des Chambres d'hôtes dans toutes les régions (en alsace, en France ou ailleurs ...). L'adresse internet (URL) d'un site (ou d'une annonce sur un annuaire si vous n'avez pas de site) présentant votre offre d'hébergement de vacances est demandé lors de l'inscription pour attester l'exercice de cette activité.

 

Ce forum souhaite rester un forum convivial d'échange entre propriétaires d'hébergements de vacances. La règle de base de nos echanges est donc la coutoisie

Il est donc demandé aux membres, de s'engager à rester courtois et à ne pas se montrer agressif envers les autres dans leurs echanges afin de preserver l'ambiance agréable de ce forum.
Pour préserver le ton cordial et convivial sur ce forum, l'administrateur modérera les attaques personnelles vers des membres de ce forum ainsi que les critiques non constructives envers ce forum et les prestations qui y sont offertes.


REMARQUES IMPORTANTE:

Lors de votre demande d'inscription comme membre de ce forum vous allez devoir indiquer une adresse email. Contrôlez bien cette adresse email car si elle est erronnée vous ne pourriez pas etre informé de l'avancement et de la prise en compte de votre demande d'inscription. Si vous ne trouvez pas les emails que nous vous avons envoyés, verifiez dans la liste des "indésirables" (ou SPAM) de votre mailer car ces emails pourraient s'y trouver !

Votre inscription sur ce forum va etre validée par son administrateur tout prochainement. Un email va lui être envoyé pour qu'il le fasse au plus tôt.

Pour qu'il puisse valider votre inscription il est par contre nécessaire que vous ayez renseigné correctement dans votre profil (formulaire proposé à l'inscription) tous les champs obligatoires (repérés par une * )

Conseil 
Si vous souhaitez nous en dire plus (ce n'est pas une obligation mais ce sera toujours apprécié des autres membres inscrits), vous pouvez le faire dans la rubrique "Présentez vous" de ce forum. Dans cette présentation, indiquez nous vos activités dans le domaine concerné par ce forum et tout ce qui vous parait utile pour que nous puissions mieux connaitre votre offre afin de répondre à votre attente.

Pour ce faire, cliquez sur le titre "Presentez vous" en début de la page centrale du forum ( http://gites-et-chambres.forums-actifs.com/ ) puis cliquez sur le bouton "Nouveau" (en haut à gauche de la liste des messages déja déposés). Saisissez alors le titre du sujet et le corps du message avant de cliquer sur le bouton "Envoyer".

Au plaisir d'échanger avec vous dans la bonne humeur qui caractérise ce forum.

L' administrateur de ce forum