Demande pas banale,
4 participants
Page 1 sur 1
Demande pas banale,
Bonjour à tous de retour après un intermède pêche je vous fais part d'une demande pour l'été . C'est pour deux mois rien que ça . Un opérateur économique qui travaille dans le cacao cela vous dit-il quelque chose ?
Re: Demande pas banale,
ouaih, c'est tout bon ça... mais faudrait pas être chocolat au bout de l'histoire....
Roro22
Roro22
Jean-Claude17 a écrit:Bonjour à tous de retour après un intermède pêche je vous fais part d'une demande pour l'été . C'est pour deux mois rien que ça . Un opérateur économique qui travaille dans le cacao cela vous dit-il quelque chose ?
Encore une tentative d'arnaque !!
Bonne soirée.
Angèle
Ah ben zut alors et moi qui croyais être le seul à avoir reçu sa demande !
direct poubelle et expéditeur mis dans les expéditeurs bloqués de ma messagerie comme avec tous les messages de ce genre
D'ailleurs j'en ai beaucoup moins en ce moment , 1 ou 2 par semaine, alors qu'il y a quelques mois c'était plusieurs par jour, ils finissent pas se lasser sans doute quand on ne leur reponds pas.
direct poubelle et expéditeur mis dans les expéditeurs bloqués de ma messagerie comme avec tous les messages de ce genre
D'ailleurs j'en ai beaucoup moins en ce moment , 1 ou 2 par semaine, alors qu'il y a quelques mois c'était plusieurs par jour, ils finissent pas se lasser sans doute quand on ne leur reponds pas.