Des gites et des chambres d'hotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

deux questions et votre avis ?

4 participants

deux questions et votre avis ? Empty deux questions et votre avis ?

Message  Syl'22 Jeu 14 Avr 2011 - 5:32

Bonsoir
je suis en train de refaçonner mes pages de liens amis car j'ai pas mal de liens qui sont trop grands, trop hauts, etc... et je voudrais avoir votre avis sur ma nouvelle présentation par rapport à l'ancienne. Pour le moment je n'ai changé que la page Alsace en respectant bien les points d'ancrage sur les photos et sur les textes. Mon site est fait avec Toweb donc (pour ceux qui connaissent) j'ai mis un lien par rubrique pour pouvoir avoir une image avec un lien et son texte avec un lien. L'autre solution était aussi de prendre chaque texte codé, d'y changer les dimensions et rajouter l'encadrement dans mon éditeur de champs mais trop long. Sauf si quelqu'un a une solution plus rapide. Savoir aussi si je risque de faire des mécontents parce que j'ai plus ou moins changer leur lien.

En faisant ces changements je me suis aperçue que des liens comme celui du tien Gilbert et de 2 ou 3 autres sont collés (pas d'espace) alors que les autres sont bien et pourtant ils ont aussi chacun une rubrique et j'ai suivi la meme procédure.

Encore une Question et c'est la dernière, promis : quelle est la différence entre l'ouverture d'une fenetre et l'ouverture complète à la place de la page actuelle quand on a cliqué sur un lien (image ou texte) pour aller sur un site ?

Ah là, là etude dur dur
Syl'22
Syl'22

http://www.chambres-hotes-bretagne-armor-dinan.fr

Revenir en haut Aller en bas

deux questions et votre avis ? Empty Re: deux questions et votre avis ?

Message  brigitte Jeu 14 Avr 2011 - 6:55

A mon sens, c'est bien Very Happy Very Happy
pas de problème Very Happy
brigitte
brigitte

https://www.gite-alsace.eu

Message  Angèle Jeu 14 Avr 2011 - 7:09

Sylvie,

Cela me convient parfaitement ( pour moi c'est même mieux qu'avant rigolo )

Au plaisir de te lire.

Bonne soirée.

Angèle

Cigogne
Angèle
Angèle

http://www.gite-alsace-chezangele.fr

Message  Jean-Claude17 Jeu 14 Avr 2011 - 7:44

Syl'22 a écrit:Bonsoir
je suis en train de refaçonner mes pages de liens amis car j'ai pas mal de liens qui sont trop grands, trop hauts, etc... et je voudrais avoir votre avis sur ma nouvelle présentation par rapport à l'ancienne. Pour le moment je n'ai changé que la page Alsace en respectant bien les points d'ancrage sur les photos et sur les textes. Mon site est fait avec Toweb donc (pour ceux qui connaissent) j'ai mis un lien par rubrique pour pouvoir avoir une image avec un lien et son texte avec un lien. L'autre solution était aussi de prendre chaque texte codé, d'y changer les dimensions et rajouter l'encadrement dans mon éditeur de champs mais trop long. Sauf si quelqu'un a une solution plus rapide. Savoir aussi si je risque de faire des mécontents parce que j'ai plus ou moins changer leur lien.

En faisant ces changements je me suis aperçue que des liens comme celui du tien Gilbert et de 2 ou 3 autres sont collés (pas d'espace) alors que les autres sont bien et pourtant ils ont aussi chacun une rubrique et j'ai suivi la meme procédure.

Encore une Question et c'est la dernière, promis : quelle est la différence entre l'ouverture d'une fenetre et l'ouverture complète à la place de la page actuelle quand on a cliqué sur un lien (image ou texte) pour aller sur un site ?

Ah là, là etude dur dur
Sylvie Poitou Charentes t'as changé quelque chose ?
Jean-Claude17
Jean-Claude17

http://www.location-meuble-saujon.com

Message  Syl'22 Jeu 14 Avr 2011 - 17:16

Bonjour, non pas encore because j'ai commencé hier seulement. Comme je fais en suivant, le Poitou-Charentes ca ne sera pas avant heu.... l'année prochaine.
Non je blague geek
Syl'22
Syl'22

http://www.chambres-hotes-bretagne-armor-dinan.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé