Des portes ouvertes
+8
Annie
jean-luc16
Jean-Claude17
Gilbert
rose-line
Britavit
Bretagne gites et BandB
La Maison de Pamela
12 participants
Des gites et des chambres d'hotes :: Sites, référencement et publicité :: Idées pour se faire connaître
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Des portes ouvertes
Bretagne gites et BandB a écrit:
roro22
je me joins aux autres, et comme Roro22, j'applaudis !
c'est très bien ce que tu as fait, en espérant que ça t'apporte du monde grâce à ces portes ouvertes.
brigitte a écrit:le plaisir était partagé,
dans le beau gite, tout neuf et bien douillet
merci pour votre accueil
Je me joint à Brigitte pour le même point de vue: c'est un gîte bien sympathique qu'on n'hésitera pas à conseiller. Et puis on a bien pris plaisir à discuter avec Pamela et Frederic durant cette belle journée printanière de la création de ce gîte.
Gilbert
La Maison de Pamela a écrit:Bonsoir !
Et voilà, des semaines de préparation et une belle journée qui passe trop vite ! J'avais l'impression de revivre notre mariage, préparation à fond, je m'éclate vraiment quand je fais ça, c'est super, et puis la journée même une très belle journée ensoleillée avec beaucoup de monde mais cela passe beaucoup trop vite !!
Comme promis, je viens vous écrire mes premières conclusions suite à mes portes ouvertes de dimanche.
Tout d'abord, je souhaite remercier Francis, Dominique et Gilbert, Brigitte et Thierry (et les enfants) ainsi qu'Angèle et Jacky d'être venu nous voir, c'est vraiment très gentil et ça m'a fait plaisir de pouvoir vous recevoir dans La Maison de Pamela.
Ils ont fait partie des 75 personnes qui sont venu voir notre gîte ! Oui oui, j'ai fait le compte et je suis plus que très satisfaite du résultat !
En ce qui concerne les préparations, j'ai eu de très très bons contacts avec les producteurs locaux, et j'ai pu consituer 2 paniers garnis (à la place d'un comme annoncé) tellement ils m'ont donné des produits !
Les producteurs locaux ont visité eux aussi le gîte, ainsi, quand ils parleront de La Maison de Pamela, ils verront exactement de quoi ils parlent.
Nous avons eu pas mal de personnes du village même qui sont venu nous voir. C'était un des buts recherchés bien sûr. Nous avons eu des personnes qui connaissent la maison et qui nous ont appris beaucoup sur son histoire (cela ne fait qu'un an que nous habitons ici, c'était donc très intéressant d'entendre toutes ces histoires), ensuite il y avait des personnes qui venaient par curiosité et bien sûr (et heureusement) les personnes qui ont des amis ou de la famille qui habitent loin.
Dans un premier temps, je dirai que c'était un projet intéressant de faire ces portes ouvertes, j'ai appris beaucoup de choses et rencontré beaucoup de personnes intéressantes, et il y a pas mal de potentiel. A voir si je le fais chaque année ou pas, en tout cas, j'ai déjà des idées pour la prochaine fois !
Je pense qu'ensuite, il faut re-faire un point un peu plus tard pour voir ce que les portes ouvertes apportent de concret au long terme.
Le meilleur moment de la journée pour moi ? C'était l'après-midi, voir toutes ces personnes sur la terrasse, le balcon, dans la cuisine et le salon en train de discuter avec un verre ou un morceau de gâteau à la main...là je me suis dit que c'était réussi !
Et merci à Dame Nature, le soleil nous a vraiment bien aidé !
Voilà, j'espère que les conclusions vous aideront/donnerons un apperçu, si vous avez des questions sur des choses que j'aurai oublié de raconter, n'hésitez pas à me demander !
Bonne soirée à tout le monde et à bientôt,
Pamela
Coucou Pamela,
Merci pour ton accueil. Et bravo pour cette porte ouverte qui nous a permis de découvrir un gîte bien agréable, très sympatique et de fort bon goût. Nous étions ravis de passer un petit moment en votre compagnie. J'espère que votre gîte aura tout le succès qu'il mérite.
Bonne soirée.
Angèle
Eh, Pamela...
Tu peux faire des copier/coller à partir de nos messages et les mettre dans le livre d'or de ton site (rubrique: avis des confrères)...
Gilbert
Tu peux faire des copier/coller à partir de nos messages et les mettre dans le livre d'or de ton site (rubrique: avis des confrères)...
Gilbert
Coucou Pamela, hypercontente, que ta journée porte ouverte fut une réussite. çà va te donner de la "niaque " pour la suite. allez haut les coeurs.
le passage de tes collègues, sympa.
le passage de tes collègues, sympa.
BRAVO , beau succès , je suis sûr que ça aura des retombées, crois en mon expérience !
Merci à tout le monde pour vos gentils messages ! ça fait plaisir, encore et toujours !
Pas si mal comme idée, c'est sûr que la il y en a des beaux message à encadrer
Bonne journée à toutes et tous !
Pamela
Gilbert a écrit:Eh, Pamela...
Gilbert
Pas si mal comme idée, c'est sûr que la il y en a des beaux message à encadrer
Bonne journée à toutes et tous !
Pamela
J'avais loupé ce poste et n'ai su te souhaiter un vif succès.
Je lis que ta journée porte ouverte fut une réussite. Je te souhaite d'excellentes retombées.
Un tout grand pour cette belle initiative. Les visiteurs ne vous oublierons pas.
Je lis que ta journée porte ouverte fut une réussite. Je te souhaite d'excellentes retombées.
Un tout grand pour cette belle initiative. Les visiteurs ne vous oublierons pas.
Gilbert a écrit:Eh, Pamela...
Gilbert
Hello,
Juste pour dire que je viens de relire ce poste, je n'avais pas encore fait les copier/coller (j'ai changé le livre d'or, je n'étais pas satisfait du premier outil utilisé). Et du coup, c'est fait ! Les confrères qui ont pu visiter le gîte lors des portes ouvertes et qui ont laissé leurs impressions sur le forum, figurent maintenant également dans le livre d'or de La Maison de Pamela.
Merci encore à vous pour votre enthousiasme !
Bonne fin de weekend,
Pamela
La Maison de Pamela a écrit:Gilbert a écrit:Eh, Pamela...
Gilbert
Hello,
Juste pour dire que je viens de relire ce poste, je n'avais pas encore fait les copier/coller (j'ai changé le livre d'or, je n'étais pas satisfait du premier outil utilisé). Et du coup, c'est fait ! Les confrères qui ont pu visiter le gîte lors des portes ouvertes et qui ont laissé leurs impressions sur le forum, figurent maintenant également dans le livre d'or de La Maison de Pamela.
Merci encore à vous pour votre enthousiasme !
Bonne fin de weekend,
Pamela
Super Pamela....
Brigitte, Angèle et moi on est célèbre maintenant car on est dans les premières lignes de ton livre d'or....
Gilbert
Page 2 sur 2 • 1, 2