Des gites et des chambres d'hotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

comment trouver le bon site internet?

+7
Jean-Claude17
brigitte
Marie Odile
MICHEL
Gilbert
Annie
isa84
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Annie Dim 15 Juin 2014 - 6:09

Isabelle tu dis faire ta carte de visite avec publisher alors si tu connais ce logiciel , fais ton site avec... C'est ce que j'ai fait ! Ensuite il suffit d'acheter un nom de domaine chez ovh par exemple et de transférer le tout avec Filezilla. Tu peux m'envoyer un mail et je t'explique tout cela. Publisher est le logiciel professionnel dont je t'ai parlé ... Sinon il y a les pages perso créées avec les fournisseurs internet mais ce n'est pas le top...

Pour mettre ta photo sur le forum, il faut la convertir au format gif... Ou la prendre en photo...
Annie

Annie

Messages : 1585
Date d'inscription : 08/09/2010

http://www.ruedeschamps.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  isa84 Dim 15 Juin 2014 - 9:18

bonsoir

Annie en faîte c'est mon amie qui a publisher pas moi et d'ailler j'ai eu beaucoup de mal pour le mettre en pdf je crois que c'est bon je vais encore tenter

je ne sais pas faire pour inséré mon fichier: héberger une photo ou insérer une photo?

isa84





isa84

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Annie Dim 15 Juin 2014 - 19:18

Dans un premier temps, cliquer sur "héberger une image" et ensuite tu copies le lien qui s'affiche dans "insérer un lien"

Il y a aussi ce site pour créer facilement et gratuitement un site internet, je ne l'ai jamais expérimenté mais ça m'a l'air super simple
"www.e-monsite.com" ; dans les témoignages il y a un site de chambres d'hôtes, je le trouve très bien fait.

Bonne journée

Annie
Annie
Annie

Messages : 1585
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Lorraine, Meuse

http://www.ruedeschamps.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Gilbert Dim 15 Juin 2014 - 20:34

Isa84,

Si tu veux mettre la photo de ton hébergement à gauche de tes messages la méthode est expliquée ici:
https://gites-et-chambres.forums-actifs.com/t4-pour-mettre-une-photo-en-avatar-a-gauche-de-ses-messages

Si tu veux simplement mettre une photo dans le corps d'un message la méthode est expliquée ici:
https://gites-et-chambres.forums-actifs.com/t10-inserer-une-photo-dans-un-message

Gilbert
Gilbert
Gilbert
Admin

Messages : 3022
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 74
Localisation : MUTZIG, ALSACE, FRANCE

http://www.gite-en-alsace.net

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty RE

Message  isa84 Jeu 19 Juin 2014 - 8:22

bonsoir
je ne vous laisse pas tombé, mais je me suis mise a faire un site dans mon coin avec libreoffice, apres je me ratacherai d'un site. ce logiciel me parait assez façile, je galere comme meme beaucoup.

je viens d'aprendre grace a des futurs clients que le tour de france cyclisme passe a deux pas de la maison alors je sens que je vais faire une alerte au bon coin et peux etre a-gite.com.

je suis entrain de mettre un peu partout mes flayeurs pour me faire connaitre.
je voudrai bien mettre mon flayeur sur le site mais il est trop lourd, car il a deux pages, je ne sais ps faire pour mettre les deux image sur une seule page avec libre office
merci de me informer

isa_'

isa84

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Annie Jeu 19 Juin 2014 - 9:50

Isabelle, Je ne peux pas t'aider sur Libre office car je ne connais pas... Mais il y a des gens super calés parmi nous  Laughing 

Très bonne idée d'ajouter sur tes annonces, un événement comme le Tour de France !

Tu as donc eu de nouvelles réservations puisque tu parles d'un futur client... tes efforts sont récompensés... Il faut "juste" se faire connaître !!!

Annie
Annie
Annie

Messages : 1585
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Lorraine, Meuse

http://www.ruedeschamps.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty RE

Message  isa84 Ven 20 Juin 2014 - 2:30

Bonjour

Je ne sais pas si c'est içi ou je dois mettre un message pour avoir des explications sur le logiciel libreoffice tjours mon histoire de mes flayeurs et pour mon site.

Si c'est là dite le moi et je pose mon exposer
merci d'avance de me repondre.

Annie oui des nouveau clients ouf! DEUX NUITS peut etre 3 et aussi au début du mois de JUILLET de la famille a une collègue a moi mais pas encore sur.

isa84

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Annie Ven 20 Juin 2014 - 8:07

Tu peux ouvrir un nouveau sujet dans cette rubrique je pense, en mettant Libreoffice en titre...

Annie
Annie
Annie

Messages : 1585
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Lorraine, Meuse

http://www.ruedeschamps.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  brigitte Mar 24 Juin 2014 - 4:29

je pense que pas grand monde pourra t'aider c'est un logiciel qui ne semble pas courant, enfin, perso jamais entendu parler.
brigitte
brigitte

Messages : 1326
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Hunawihr

https://www.gite-alsace.eu

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Angèle Mar 24 Juin 2014 - 8:35

Moi je ne peux pas t'aider. Désolée.
Angèle
Angèle
Angèle

Messages : 689
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Berstett à proximité de Strasbourg - Alsace

http://www.gite-alsace-chezangele.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty RE

Message  isa84 Ven 4 Juil 2014 - 18:07

Bonjour

Je viens de faire des nouvelles photos pour présenter mon gîte et le jardin.
Que pensez vous? vous devez alller au site A-gite.com. car au bon coin je ne peux pas encore changer ( forfait pour remonter mon annonce)
A propos de mon site, c'est pas encore gagné, je n'arrive pas du tout.

bonne journée

isa84

isa84

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Annie Ven 4 Juil 2014 - 18:49

Bonjour Isabelle,

J'ai regardé tes photos, c'est bien pour le studio, on voit la place laissée avec la banquette ouverte en lit...

Un petit conseil, pour la terrasse du studio, il faudrait que tu mettes une nappe sur la table, une carafe, des verres... et quelques fleurs, par exemple des plantes en pots devant les panneaux...

Pour ton site, il y a aussi Izispot à télécharger et gratuit, je ne connais pas mais ils disent que c'est très facile.... autres solutions, une page perso avec ton fournisseur internet même si ce n'est pas le top c'est mieux que rien, ou avec Word je crois que c'est possible de convertir en page internet, ensuite tu peux mettre en ligne avec Filezilla également gratuit et un hébergeur type OVH... c'est pour cela que wifeo c'était simple du fait que la page créée est directement en ligne... tu peux aussi avoir de l'aide sur wifeo avec la Faq et le forum. Au départ tu fais une page très simple, avec un titre dans la case supérieure et dans le cadre principal tu télécharges des photos, c'est ce qui est le plus parlant, une description, les tarifs et tes coordonnées... ensuite tu pourras ajouter une page en mettant sur la case verticale à gauche, le menu de tes pages avec les liens... tu n'as personne dans ton entourage qui peut t'aider à démarrer ce site ? on a tous galéré pour débuter...

tu peux me contacter sur mon mail ? je pourrai essayer de te faire une sorte de brouillon

Annie
Annie
Annie

Messages : 1585
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Lorraine, Meuse

http://www.ruedeschamps.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Angèle Sam 5 Juil 2014 - 2:33

Bonjour Isabelle,

Je viens de regarder les photos de ton annonce sur A.Gites.com , c'est mieux comme ça. Le coin à l'air calme. Je pense moi aussi qu'il faudrait habiller la terrasse du studio, c'est un peu  tristounet , comme le suggère Annie, il faudrait que tu mettes une nappe sur la table, une carafe, des verres... et quelques fleurs, par exemple des plantes en pots devant les panneaux...

Pourquoi ces panneaux ?  Dans ton annonce, tu parles de vignes, de cerisiers, de la vue sur la campagne ...  cette photo me déprime un peu.
Bon courage.
Angèle
Angèle
Angèle

Messages : 689
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Berstett à proximité de Strasbourg - Alsace

http://www.gite-alsace-chezangele.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty RE

Message  isa84 Sam 5 Juil 2014 - 5:59

Bonsoir

Ok pour habilller la terasse.

Angele: ces panneaux c'est une terrasse privé pour les clients du gîte, mais si les clients veullent venir au jardin ils peuvent, mais ils faut qu'ils le partage avec tout le monde. que la petite terrasse c'est seulement que pour eux.

Annie: c'est genti de te proposer, je suis d'accord pour ton aide. Pour l'instant je m'occupe des sites ou je me suis inscrite et après ok

bonne soirée

isa84

isa84

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty RE trouver les bon site internet

Message  isa84 Mer 23 Juil 2014 - 0:47

Bonjour

me revoilà, nous avons eu quelques personnes, depuis la dernière fois que je vous ai écris, mais à mon gout pas encore assez. Alors voilà ma question:
En me promenant au village et sur la route on croise beaucoup de Belge, NL, Allemand dans notre région, alors, je voudrai savoir comment faire pour les attrapper ses vacancier là.
Est ce qu'il utilise le site le boncoin? a-gite.com?
En gros je voudrais savoir quel site ils utilisent pour trouver un logement, alors si vous en recevez régulièrement dite moi le
merci d'avance

isa84

isa84

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Annie Mer 23 Juil 2014 - 19:06

Bonjour Isabelle,

Difficile de faire le plein la 1ère année mais tu as tout de même un résultat... je crois que nous t'avons tous conseillé de créer un site internet, c'est la base... pour info, je viens de télécharger Toweb pour refaire mon site, il est gratuit, facile d'utilisation une fois que l'on a compris le fonctionnement et génial pour insérer les photos ce qui pour moi, était une galère avec Publisher...

fais un essai et si tu es vraiment bloquée, envoie moi un mail... ou un coup de fil... ou sur le forum car d'autres l'utilisent

Pour ce qui est des étrangers, si je savais ce serait trop beau ; en effet les belges, néerlandais, sont nos principaux clients... j'ai testé plusieurs sites mais peu de retombées. Le dernier où je me suis inscrite, peut-être un peu tard en saison pour voir son efficacité, est vacancesWeb.be

J'ai mis Xiti sur mon site pour voir d'où viennent les clics et les mots clés utilisés mais de ce côté rien de probant... je pense qu'ils utilisent les moteurs de recherche (d'où l'importance des mots clés pour la création d'un site) et l'office du tourisme..

J'ai eu beaucoup de Hollandais par un tour opérateur mais ils ont augmenté leur marge et la clientèle diminue, en outre ils ont mis en place un nouveau contrat trop contraignant avec une forte exclusivité.

Bonne journée
Annie
Annie
Annie

Messages : 1585
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Lorraine, Meuse

http://www.ruedeschamps.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Marie Odile Jeu 24 Juil 2014 - 1:33

isa84 a écrit:Bonjour

me revoilà, nous avons eu quelques personnes, depuis la dernière fois que je vous ai écris, mais à mon gout pas encore assez. Alors voilà ma question:
En me promenant au village et sur la route on croise beaucoup de Belge, NL, Allemand dans notre région, alors, je voudrai savoir comment faire pour les attrapper ses vacancier là.
Est ce qu'il utilise le site le boncoin? a-gite.com?
En gros je voudrais savoir quel site ils utilisent pour trouver un logement, alors si vous en recevez régulièrement dite moi le
merci d'avance

isa84

Pour cibler les Allemands, il y a Ferienhausmiete.de, Fewo-von-privat.de mais il faut savoir que les Allemands sont très exigeants en matière de confort et de décoration. Il faut aussi parler un minimum d'allemand ou d'anglais, faire ton descriptif en allemand et/ou en anglais.
Et je ne le répèterais jamais assez, soigner les photos, les mises en scène, lits faits, oreillers apparents, plaid en bas de lit, lampes allumées, un grand et joli tableau au-dessus du lit ou une série de petits ... (regarde les pubs pour les chambres d'hôtels), pas de fils électriques qui traînent, de double prise, de produit d'entretien, d'éponge, de poubelle, de torchon apparents. Pas de fouillis sur le plan de travail, cela voudrait dire qu'il n'y a pas assez de place dans les meubles... il faut penser à tout, faire un maximum de photos et être très sélective par la suite. Par contre, de beaux draps de bains et serviettes assortis à la couleur de la salle d'eau, c'est bien.
Il faut aussi être clair dans la description, structuré pour que les internautes soient en confiance. Chez nous, beaucoup arrivent et disent déjà connaitre le gite, ils ont tout vu et lu sur le site. Ma description est très complète sans rentrer dans les détails extrêmes :
http://alsace-gite.eu/description.html

En 2014, j'ai 60% des locataires qui viennent des pays suivants dans l'ordre d'importance, Belgique, Allemagne, Danois, Pays Bas et cette année USA, d'autres années, Canadiens. Mais ce sont surtout les Belges et les Allemands que je cible. Ils viennent de GDF, d'Abritel, de Ferienhausmiete, parfois en direct de mes sites internet en fonction des mots clés qu'ils tapent...

J'espère que ce message t'aidera.

Marie Odile
Marie Odile
Marie Odile

Messages : 1754
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 68
Localisation : Alsace, Haut-Rhin, Orschwihr 68500

http://gite-alsace-vignoble.com

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty RE

Message  isa84 Dim 27 Juil 2014 - 2:17

Bonjour

Incroyable mais vrai, j'ai un soucci avec le boncoin. Depuis pratiquement un mois, je fais comme toute le monde tous les deux trois jours je renouvelle, mes annonces. J'en fais deux, car j'ai un gite et une chambre d'hote. tout marchais comme sur des roulettes et pas tatrac, maintenant, il ne veulle plus que je mette mes 2 annonces ils disent que c'est les mêmes. J'ai changé un peu le texte de début en espérant que cela marche.

Marie odile. ton site pour cibler les allemands est-il gratuit pour mettre une annonce ou pas, jen'ai pas bien compris.

bon dimanche à tous

ROZIER Isabelle

isa84

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Marie Odile Dim 27 Juil 2014 - 4:09

isa84 a écrit:Bonjour

Marie odile. ton site pour cibler les allemands est-il gratuit pour mettre une annonce ou pas, jen'ai pas bien compris.

bon dimanche à tous

ROZIER Isabelle

Je suis en gratuit chez Ferienhausmiete. Je n'ai pas précisé gratuit ou payant.

Marie Odile
Marie Odile
Marie Odile

Messages : 1754
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 68
Localisation : Alsace, Haut-Rhin, Orschwihr 68500

http://gite-alsace-vignoble.com

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Anne de la Yaute Dim 27 Juil 2014 - 18:41

isa84 a écrit:Bonjour

Incroyable mais vrai, j'ai un soucci avec le boncoin. Depuis pratiquement un mois, je fais comme toute le monde tous les deux trois jours je renouvelle, mes annonces. J'en fais deux, car j'ai un gite et une chambre d'hote. tout marchais comme sur des roulettes et pas tatrac, maintenant, il ne veulle plus que je mette mes 2 annonces ils disent que c'est les mêmes. J'ai changé un peu le texte de début en espérant que cela marche.

Marie odile. ton site pour cibler les allemands est-il gratuit pour mettre une annonce ou pas, jen'ai pas bien compris.

bon dimanche à tous

ROZIER Isabelle


Ca m'est arrivé souvent alors que ce sont exactement les mêmes annonces que je remets  putain_de_pc !! c'est selon le taux d'entêtement de la personne qui contrôle l'annonce !  raleur
Je la remets quand même plus tard dans la journée jusqu'à ce que elle soit acceptée. Ou j'envoie un mail pour protester; mais le temps qu'ils réagissent.....  ca_me_gonfle 

Si tu as une autre adresse mail, (sinon tu devrais en créer une autre) essaie de mettre tes annonces séparées pour le gîte et la chambre d'hôtes. Et change un peu le titre de chaque annonce.
Normalement ça marche.....
Anne de la Yaute
Anne de la Yaute

Messages : 2044
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.grandgitecotesdarmor.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty RE

Message  isa84 Dim 27 Juil 2014 - 21:04

Bonjour à tous


Oui, Anne de yaute, toute l'apres midi d'hier je n'ai pas arreter de changer un peu le texte et de faire des mail de protestation, mais rien a n'y fait il s'acharne sur moi.
Je vais recommencer cette apres midi, en prenant lemail de mon compagnon, peux etre que cette fois ci cela va marcher.
Car vraiment, c'est indispensable que je sois sur ce site, car chaque clients que j'ai eu ,ils sont venus par se biais.
Marie-odile, j'ai essayer de mettre une annonce à ton site, mais c'est dur car je ne parle pas un mot Allemand et je pense que je dois payer un abonnement, car je n'ai pas de site privé à moi. donc raté.

isa84

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Marie Odile Dim 27 Juil 2014 - 22:25

isa84 a écrit:
je n'ai pas de site privé à moi. donc raté.

Il suffit d'y remédier. Un site simple facile à faire et le tour est joué. Sinon, tu t'inscris en payant, ce ne doit pas être très cher.
Mais es-tu sûre de vouloir cette clientèle ? Les Allemands veulent du salé au petit déjeuner, jambon, fromage, pâté, oeufs, différents pains... Et à 50 € la nuitée, cela me paraît peu pour offrir un petit déj comme ils le souhaitent.
Pour les langues, parles-tu anglais ? Car pour recevoir des étrangers, il me paraît indispensable de parler au moins l'anglais. Sinon, il faut mettre sur le descriptif que tu ne parles que le français. Il y a des Allemands qui parlent français mais peu. Et même des Américains qui parlent notre langue. J'ai dans le gite en ce moment, un couple d'américains de NY (profs d'université) qui reçoit de temps en temps des invités américains. Et à mon grand étonnement, tous parlent français, certains très bien. Ils aiment faire les marchés, trouver les très bonnes pâtisseries, boulangeries, adorent les fromages au lait cru affinés mais ne sont pas amateurs de vins...
Marie Odile
Marie Odile
Marie Odile

Messages : 1754
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 68
Localisation : Alsace, Haut-Rhin, Orschwihr 68500

http://gite-alsace-vignoble.com

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Anne de la Yaute Dim 27 Juil 2014 - 22:57

Marie Odile a écrit:
isa84 a écrit:
je n'ai pas de site privé à moi. donc raté.

Il suffit d'y remédier. Un site simple facile à faire et le tour est joué. Sinon, tu t'inscris en payant, ce ne doit pas être très cher.
Mais es-tu sûre de vouloir cette clientèle ? Les Allemands veulent du salé au petit déjeuner, jambon, fromage, pâté, oeufs, différents pains... Et à 50 € la nuitée, cela me paraît peu pour offrir un petit déj comme ils le souhaitent.
Pour les langues, parles-tu anglais ? Car pour recevoir des étrangers, il me paraît indispensable de parler au moins l'anglais. Sinon, il faut mettre sur le descriptif que tu ne parles que le français. Il y a des Allemands qui parlent français mais peu. Et même des Américains qui parlent notre langue. J'ai dans le gite en ce moment, un couple d'américains de NY (profs d'université) qui reçoit de temps en temps des invités américains. Et à mon grand étonnement, tous parlent français, certains très bien. Ils aiment faire les marchés, trouver les très bonnes pâtisseries, boulangeries, adorent les fromages au lait cru affinés mais ne sont pas amateurs de vins...
Marie Odile

Je confirme pour les allemands ! actuellement j'ai un groupe de 4 éducatrices + 7 morpions de 6 à 13 ans et il n'y a qu'une seule adulte qui parle un peu le français. Mais si peu que j'ai plus vite fait de baragouiner l'anglais plus que primaire que je connais et on arrive à se comprendre. Ce qui me permet de l'améliorer... ! Welcome

Ce groupe a réservé 15 jours sur le site "Atraveo" qui a des hébergements dans plusieurs pays. L'inscription est gratuite mais ils prennent 15 % de commission en cas de location par eux sur le prix total (sauf caution + taxe de séjour qui sont payées en liquide par les vacanciers à l'arrivée) et jusqu'à présent ils sont très réglos pour les paiements. Comme les trois dernières années juillet a été une cata pour moi, je préfère perdre 15 % et avoir le gîte plein pendant 15 jours !

En tous cas, cette année je n'ai pas à me plaindre pour juillet et août, contrairement à beaucoup d'autres pour qui juillet est une cata !  
Anne de la Yaute
Anne de la Yaute

Messages : 2044
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.grandgitecotesdarmor.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty RE

Message  isa84 Lun 28 Juil 2014 - 1:24

Bonjour

Anne de Yaute, je ferais presque tout mon possible pour avoir de la clientel, au mois de Juillet j'ai eu un peu de monde, mais le mois d'Aout [b]aucune réservation[u].

Je parle Anglais, comme toute personne qui a appris à l'ecole, jusqu'en toisieme et cela fait plus de 30 ans.
mais e pense que je m'y remetrais relativement façilement.

Pour un site privé, je sais........que e dois en faire un mais cela me casse vraiment la tête et je deteste ça!!!!!.

Sinon, j'ai souvent de la pub par email: immobilier réserver aux particulier, il dise qu'il ne prennent pas de pourcentage, aucun frais, mais je me méffis comme meme.En avez vous enttendu parler de çahttp://webmail1f.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_JUNK&IDMSG=30693&check=&SORTBY=1#
je ne sais pas si cela va marcher pour que vous le voyez.
je viens de mettre mon annonce au boncoin, celle qui n'on ps voulu Dimanche, j'attends de voire.

D'apres vous, quand les gens recherche un logement de vacance auboncoin est qu'ils marquent les choses comme chambre d'hote ou gite le prix le nombre de pers ou quand il cherche il font la recherche que dans le serteur ou ils veullent aller. Si je pose cette question c'est pour voire ou se situe mon annonce pour que je fasse comme les futurs clients.

A toute

isa84

isa84

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Marie Odile Lun 28 Juil 2014 - 3:32

Anne de la Yaute a écrit:
Comme les trois dernières années juillet a été une cata pour moi, je préfère perdre 15 % et avoir le gîte plein pendant 15 jours !

En tous cas, cette année je n'ai pas à me plaindre pour juillet et août, contrairement à beaucoup d'autres pour qui juillet est une cata !  

Je te comprends, il vaut mieux payer une commission que d'avoir le gite libre en juillet.
Ici aussi, beaucoup se plaignent de ne pas remplir juillet. Il y a tellement de gites dans notre région ! Une maison vient d'être retapée dans le village, les propriétaires l'ont divisée en 3 et hop 3 gites de plus ! Je ne me plains pas et je trouve que le fait d'avoir beaucoup de gites dans le village est un plus, le village sera plus connu. Après, il y a la concurrence mais si tu as un bon produit au juste prix, tu loueras tout de même.
Les gites, c'est bon pour les commerces, les restos... Nos hôtes mangent souvent dans le resto du village, c'est pratique, ils y vont à pied.
Une idée pour Isa, tu peux mettre un supplément pour les petits déjeuners complets demandés par la plupart des étrangers, à préciser à la réservation, facile à appliquer si tu n'as qu'une chambre.

Marie Odile
Marie Odile
Marie Odile

Messages : 1754
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 68
Localisation : Alsace, Haut-Rhin, Orschwihr 68500

http://gite-alsace-vignoble.com

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  jean-luc16 Mer 30 Juil 2014 - 20:27

Marie Odile a écrit:
Anne de la Yaute a écrit:
Comme les trois dernières années juillet a été une cata pour moi, je préfère perdre 15 % et avoir le gîte plein pendant 15 jours !

En tous cas, cette année je n'ai pas à me plaindre pour juillet et août, contrairement à beaucoup d'autres pour qui juillet est une cata !  

Je te comprends, il vaut mieux payer une commission que d'avoir le gite libre en juillet.
Ici aussi, beaucoup se plaignent de ne pas remplir juillet. Il y a tellement de gites dans notre région ! Une maison vient d'être retapée dans le village, les propriétaires l'ont divisée en 3 et hop 3 gites de plus ! Je ne me plains pas et je trouve que le fait d'avoir beaucoup de gites dans le village est un plus, le village sera plus connu. Après, il y a la concurrence mais si tu as un bon produit au juste prix, tu loueras tout de même.


Marie Odile

C'est sûr qu'avec la conjoncture economique actuelle il vaut mieux avoir un prix abordable ( vouloir le beurre et l'argent du beurre n'a jamais été bon! ) Ce qui permet d'avoir un taux de remplissage estival proche de 100% . Je n'ai eu qu'une semaine de libre en juillet ( et encore c'est à cause d'un imbroglio à cause d'un site bien connu: voir mon message sur un autre sujet ) . Par contre constatation qui se confirme d'année en année : les gens restent dans le gîte autour de la piscine et vont de moins en moins en visite sur des endroits payants, quand aux restos c'est presque jamais, on verra si ça change en août, mais je ne le pense pas. Les deux questions qui reviennent le plus en ce moment : "est-ce qu'il y a un LIDL dans le coin?" et " qu'est-ce qu'on peut visiter et qui est gratuit?" Du coup j'ai scindé mon classeur en 2 parties, j'ai regroupé tous ce qui est gratuit, ça m'évite de passer du temps à les énumerer...
jean-luc16
jean-luc16

Messages : 2223
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 67
Localisation : Sigogne Charente

http://www.la-ferme-des-iris.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? - Page 2 Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum