site internet en création
3 participants
Page 1 sur 1
site internet en création
bonjour à tous,
je suis en cours de création du site internet de notre nouvelle maison à Bagnols sur Cèze j'ai choisi Wix qui propose une interface plutôt simple à utiliser par contre mon choix était surtout que ça ne me coute rien et là j'ai l'impression que je vais être ds l'obligation de souscrire un abonnement 10€ par mois qd même j'aimerais avoir des retours d'expérience par ceux et celles qui ont fait la même démarche
est ce que c'est payant obligatoirement
quelle enseigne conseillez vous
bref je croyais pouvoir me débrouiller seul mais ....
merci d'avance
François
je suis en cours de création du site internet de notre nouvelle maison à Bagnols sur Cèze j'ai choisi Wix qui propose une interface plutôt simple à utiliser par contre mon choix était surtout que ça ne me coute rien et là j'ai l'impression que je vais être ds l'obligation de souscrire un abonnement 10€ par mois qd même j'aimerais avoir des retours d'expérience par ceux et celles qui ont fait la même démarche
est ce que c'est payant obligatoirement
quelle enseigne conseillez vous
bref je croyais pouvoir me débrouiller seul mais ....
merci d'avance
François
Re: site internet en création
Jimdo est bien. On peut rester en gratuit, puis passer en version Pro soit 60 euros par an
Re: site internet en création
J'ai choisi Toweb d'abord en version gratuite mais suis rapidement passée à la version payante, 49 € la licence et ensuite mises à jour gratuites.
Annie
Annie