Magnifiques gites dans le Gers
4 participants
Page 1 sur 1
Magnifiques gites dans le Gers
Bonjour,
Je crée ce sujet pour promouvoir ma page Facebook ainsi que mes Gites.
www.facebook.com/chateaudesenescau
Merci d'aimer
Merci d'aimer
Re: Magnifiques gites dans le Gers
Chateaudesenescau a écrit:Bonjour,
Merci d'aimer
Dans ce forum, ce que nous aimons bien c'est que l'on commence par se présenter à l'endroit prévu "présentez-vous".
Sinon cela nous donne l'impression que l'on cherche surtout à l'utiliser pour promouvoir son logement sans vraiment envie de faire vivre ce forum par des échanges constructifs et dans la bonne humeur.
Bienvenue sur ce forum.
Effectivement, racontez nous l'histoire de ce lieu qui a l'air sympathique... car on est curieux d'en savoir plus...
Gilbert
Effectivement, racontez nous l'histoire de ce lieu qui a l'air sympathique... car on est curieux d'en savoir plus...
Gilbert
Anne de la Yaute a écrit:Chateaudesenescau a écrit:Bonjour,
Merci d'aimer
Dans ce forum, ce que nous aimons bien c'est que l'on commence par se présenter à l'endroit prévu "présentez-vous".
Sinon cela nous donne l'impression que l'on cherche surtout à l'utiliser pour promouvoir son logement sans vraiment envie de faire vivre ce forum par des échanges constructifs et dans la bonne humeur.
je ne suis pas sûre que tout le monde se soit présenté ?
Bien entendu ce Protocol est bien agréable est rassurant, et il permet de se représenter un peu la personne à qui on s'adresse .
ce n'est pas forcement très évidant de se présenter, de parler de soit lorsque l'on arrive dans un groupe qui vit et qui partage depuis longtemps, si on est pas issu de la génération face Book.
je ne me rappelle pas si je l'ai fais, ou si je l'ai fais au bon endroit de ce site?
n’hésitez pas à me le dire ...si je ne suis pas passé "à la case départ du MONOPOLY" où si je n'en ai pas assez dis!
du reste , Chateaudesenescau annonce la couleur! comme tu le dis Anne de la Yaute,
"Je crée ce sujet pour promouvoir ma page Facebook ainsi que mes Gites" "Merci d'aimer"
ça fait un peu froid comme entrée en matière...un peu facebook.
à+
veronique