Logiciel de gestion
4 participants
Page 1 sur 1
Logiciel de gestion
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai décidé de me lancer dans une gestion informatisée pour mes 3 chambres d'hôtes.
Je suis donc partie à la recherche d'informations sur les logiciels de gestion.
Mis à part les propositions de logiciels, les avis concernant leur fonctionnement ne sont pas nombreux...ce qui est bien dommage car l'investissement est important!
Après avoir testé plusieurs logiciels, j'ai fini par en adopté un définitivement...Agesloc.
Je me permets donc de le recommander à tous les propriétaires désireux, comme moi, de se simplifier la vie et la comptabilité.
C'est une solution de gestion simple, conviviale et qui présente de nombreuses fonctions.
J'en suis totalement satisfaite!
En espérant que ce post pourra aider d'autres propriétaires,
Bonne continuation à tous
Il y a quelques mois, j'ai décidé de me lancer dans une gestion informatisée pour mes 3 chambres d'hôtes.
Je suis donc partie à la recherche d'informations sur les logiciels de gestion.
Mis à part les propositions de logiciels, les avis concernant leur fonctionnement ne sont pas nombreux...ce qui est bien dommage car l'investissement est important!
Après avoir testé plusieurs logiciels, j'ai fini par en adopté un définitivement...Agesloc.
Je me permets donc de le recommander à tous les propriétaires désireux, comme moi, de se simplifier la vie et la comptabilité.
C'est une solution de gestion simple, conviviale et qui présente de nombreuses fonctions.
J'en suis totalement satisfaite!
En espérant que ce post pourra aider d'autres propriétaires,
Bonne continuation à tous
Brousse- Messages : 2
Re: Logiciel de gestion
bonjour Brousse,
Je vois que tu est récemment inscrite, pourrais-tu te présenter avec l'adresse de tes chambres d'hôtes pour éventuellement faire un échange de lien.
Merci
Brigitte
Je vois que tu est récemment inscrite, pourrais-tu te présenter avec l'adresse de tes chambres d'hôtes pour éventuellement faire un échange de lien.
Merci
Brigitte
Bonjour Brigitte,
Pas de soucis, je prendrais quelques minutes pour te présenter mon activité (dans la partie "Présentation").
Bonne journée,
Marie
Pas de soucis, je prendrais quelques minutes pour te présenter mon activité (dans la partie "Présentation").
Bonne journée,
Marie
Brousse- Messages : 2
Bonjour,
je recherche aussi un logiciel facile à prendre en main, mais je crois que le logiciel Agesloc n'est pas compatible mac, je continue donc mes recherches à moins que quelqu'un soit équipé en mac et possède un logiciel qui lui convienne, merci
de m'en parler !
je recherche aussi un logiciel facile à prendre en main, mais je crois que le logiciel Agesloc n'est pas compatible mac, je continue donc mes recherches à moins que quelqu'un soit équipé en mac et possède un logiciel qui lui convienne, merci

Je n'utilises pour l'instant aucun logiciel de gestion pour mon gîte en Ardèche, mais des amis utilises le logiciel "Cogites" pour la gestion de 3 gîtes. Visiblement ils en sont très contents, je peux pas en dire bien plus. A voir ...

» LOGICIEL DE GESTION
» Outil gratuit de gestion de 1 à 5 Gîtes
» logiciel de gestion d'appartement
» Logiciel de gestion Gites
» Demande de logiciel
» Outil gratuit de gestion de 1 à 5 Gîtes
» logiciel de gestion d'appartement
» Logiciel de gestion Gites
» Demande de logiciel
Page 1 sur 1