Des gites et des chambres d'hotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Octoprint, une société proposant son expertise en QR-code et sites pour smartphones

Aller en bas

Octoprint, une société proposant son expertise en QR-code et sites pour smartphones Empty Octoprint, une société proposant son expertise en QR-code et sites pour smartphones

Message  Gilbert Lun 20 Juin 2011 - 8:53

Ci joint une présentation, par Benoit FERRY de la société OCTOPRINT implantée en Alsace, de son expertise dans la gestion des QR-Codes et la réalisation de sites optimisés pour les smartphones.

Gilbert

-------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Suite au débat que vous avez engagé sur le forum au sujet du QR-code, j'aimerai vous apporter mon expérience.

Je dirige une agence de communication : www.octoprint.fr qui conseille toutes structures dans le domaine de la communication et le cas échéant met en oeuvre les moyens techniques nécessaires pour en réaliser sa diffusion.

Nous disposons d'une réelle expérience en communication digitale et pour cela je vous invite à scanner les QR-code ci-dessous afin de vous en apporter un exemple mais également à consulter ce lien : http://www.e-alsace.net/index.php/smallnews/detail?newsId=7616

Mettre en place une communication pour Smartphone ne s'improvise pas.
Ce dernier est devenu le compagnon de voyage de nombreux Français et touristes, il représente environ 35% des mobiles tout en sachant qu'il y en a souvent au moins un par couple, famille ou foyer on peut donc en conclure que plus de 70 % des personnes utilisent un Smartphones.

J'insiste sur le fait que nous avons le soucis d'apporter des réponses adaptées en terme de budget, quelques soient la structure de nos clients. Que vous atteigniez votre but est également notre première intention.

Nous vous conseillons, vous créons et réalisons vos supports promotionnels.
En résumé, Octoprint c'est une communication efficiente sous toutes ses formes : imprimée, textile, objet, digitale, internet, mobile, vidéo, etc

Dans l'attente de vous accompagner dans votre développement je vous souhaite à tous de nombreuses réservations ;-)

Benoit FERRY - www.octoprint.fr - Tél. 03 88 50 74 82

Octoprint, une société proposant son expertise en QR-code et sites pour smartphones Octopt11

Pour scanner ces QR-Code avec votre Smartphone
1 - Téléchargez GRATUITEMENT via le magasin d'application de votre téléphone, un lecteur de QR-Code, par exemple : MOBILETAG ou BEETAGG ou LYNKEE, etc
2 - Lancez l'application, cadrez un des QR-Code, votre Smartphone réagit !
(bien évidemment, la finalité d'un QR-code est d'être imprimé sur vos supports de communication et non pas affiché sur un écran d'ordinateur)

-------------------------------------------------

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie de votre soutien, vous dit à bientôt et vous souhaite une bonne fin de journée

Benoit FERRY

Création et Production Graphique.
La solution opérationnelle à vos besoins de communication.
Tél. 03 88 50 74 82

www.octoprint.fr

Pour scanner ce QR-Code avec votre Smartphone
1 - Téléchargez GRATUITEMENT via le magasin d'application de votre téléphone, un lecteur de QR-Code, par exemple : MOBILETAG ou BEETAGG ou LYNKEE, etc
2 - Lancez l'application, cadrez le QR-Code

Avoir un site mobile vous intéresse, contactez-nous !

Gilbert
Gilbert
Admin

Messages : 3022
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 74
Localisation : MUTZIG, ALSACE, FRANCE

http://www.gite-en-alsace.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum