Des gites et des chambres d'hotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sandrine et Thierry

2 participants

Aller en bas

Sandrine et Thierry Empty Sandrine et Thierry

Message  Faurie Mer 20 Avr 2022 - 23:28

Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes un couple d'enseignants qui souhaitons changer totalement de vie. Nous avons donc cherché dans les ventes immobilières, un bien qui pourrait correspondre à nos attentes. Et nous l'avons enfin trouvé. Nous reprendrons des chambres d'hôtes déjà existantes avec encore du potentiel pour les développer début octobre car l'actuelle propriétaire souhaite faire la saison estivale, ce que nous comprenons bien. Nous avons tout un tas de questions concernant l'activité de chambres d'hôtes et nous sommes dit que ce forum serait sans doute l'endroit idéal pour obtenir des infos et des conseils en lisant les messages postés par l'ensemble des membres. En tout cas, nous sommes heureux de faire nos premiers pas dans ce forum et vous souhaitons à tous une belle saison. Sandrine et Thierry

Faurie

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sandrine et Thierry Empty Re: Sandrine et Thierry

Message  Gilbert Lun 2 Mai 2022 - 9:57

Bonjour et bienvenue sur ce forum
Désolé de ne pas avoir vu votre publication plus tôt.
N'hésitez pas à poser vos questions, j'essaierai d'y répondre avec mon expérience de gestion de gite depuis 17 années maintenant.
Même s'il de s'agit pas de chambres dhotes dans mon cas, peut être pourrais je répondre a certaines d'entre elles.
Gilbert
Gilbert
Admin

Messages : 3022
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 74
Localisation : MUTZIG, ALSACE, FRANCE

http://www.gite-en-alsace.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum