Des gites et des chambres d'hotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Modifier le titre d'une page risques ou pas?

2 participants

Aller en bas

Modifier le titre d'une page risques ou pas? Empty Modifier le titre d'une page risques ou pas?

Message  Jean-Claude17 Mer 27 Oct 2010 - 10:21

J'ai toutes mes pages de région qui n'ont aucun mot clé dans le titre,Odette m'a conseillé de les modifier dans ce sens.C'est une bonne idée je pense.

Aussi modifier le titre d'une page sans toucher à l'URL présente t-il un risque ?Merci.
Jean-Claude17
Jean-Claude17

Messages : 2412
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 70
Localisation : Saujon Charente Maritime

http://www.location-meuble-saujon.com

Revenir en haut Aller en bas

Modifier le titre d'une page risques ou pas? Empty Re: Modifier le titre d'une page risques ou pas?

Message  Gilbert Mer 27 Oct 2010 - 11:06

Jean-Claude17 a écrit:J'ai toutes mes pages de région qui n'ont aucun mot clé dans le titre,Odette m'a conseillé de les modifier dans ce sens.C'est une bonne idée je pense.

Aussi modifier le titre d'une page sans toucher à l'URL présente t-il un risque ?Merci.

C'est effectivement une bonne idée surtout si c'est pour y inserer des mots clés porteurs pour trouver un hébergement comme le tien sur le net. Il faut noter que ce titre peut contenir entre 50 et 100 caractères donc autant les utiliser. Les mots clés en tête du titre sont les plus importants pour votre référencement.

Le seul risque d'une modif quelle qu'elle soit est de changer le référencement antérieur. Il faut donc juste changer pour de meilleurs choix, pas pour de plus mauvais.

Gilbert
Gilbert
Gilbert
Admin

Messages : 3022
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 74
Localisation : MUTZIG, ALSACE, FRANCE

http://www.gite-en-alsace.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum