Des gites et des chambres d'hotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

vends vélo

Aller en bas

vends vélo Empty vends vélo

Message  Marie Odile Ven 19 Avr 2013 - 8:14

J'ai mis une annonce en ligne ce matin sur le BC pour vendre mon vélo de course. J'ai eu 2 réponses identiques de 2 personnes différentes ou soit-disant différentes :

Bonsoir

OK pas de soucis nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon épouse et moi décidons de vous l'acheter .


Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané.
Je suis de saint-valery-en-caux (76) mais présentement en déplacement avec mes enfants et mon époux pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans un mois et nous avons décidé de l'acheter.
Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide
et plus sécurisant en ces temps qui courent .


Concernant le paiement dès que j'ai vos coordonnées je fait le transfert et je vous transmet les références pour que vous allez dans votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce.
puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau.
Suite a cela si n’y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées:


-Nom et prénom
-Adresse d'habitation complète
-Votre prix ferme
-Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le transfert est fait)


Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération.
veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander, pouvez vous nous contacter pour plus de détail
Cordialement


Mr PIERRE MOUTON

tel:00225 56 28 26 44


Le 0022 sévit dans tous les domaines présentement ! pas_content C'est terrible ! en_colere ca_me_gonfle

Marie Odile
Marie Odile
Marie Odile

Messages : 1754
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 68
Localisation : Alsace, Haut-Rhin, Orschwihr 68500

http://gite-alsace-vignoble.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum