photos de Derrière le Loup
+6
Aline
Syl'22
Gilbert
Odette
brigitte
Derrière le Loup
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: photos de Derrière le Loup
un seul mot, super !!!
j'aime beaucoup le côté moderne, je déteste les ambiances vieillotes où l'on a l'impression que grand mère vient de décéder...
arhh ça me donne toujours froid dans le dos
bon là ce sera succès garanti
j'aime beaucoup le côté moderne, je déteste les ambiances vieillotes où l'on a l'impression que grand mère vient de décéder...
arhh ça me donne toujours froid dans le dos
bon là ce sera succès garanti
joli, joli et peut-être un petit bouquet sur la table Qu'en penses tu ?
J'aime beaucoup. Les plafonds sont magnifiques. Dommage pour la buse du poêle !!
J'adore les plafonds et les poutres. Comme le suggère Odette, un bouquet blanc et vert, j'aime l'association de ces deux couleurs, apporterait un peu de couleur juste pour la photo. J'aime bien le côté ancien marié à du contemporain mais perso, je n'aime pas le plastique ni pour les meubles ni pour les accessoires.
Bravo pour les 4 étoiles.
Marie Odile
Bravo pour les 4 étoiles.
Marie Odile
oh oui dommage pour la buse du poele!! on s'est cassé la tête avec ce truc!!!
notre maison donne sur une rue autrefois appellée rue derrière le loup! et le nom de la rue venait d'un hôtel du loup à cet emplacement!
notre maison donne sur une rue autrefois appellée rue derrière le loup! et le nom de la rue venait d'un hôtel du loup à cet emplacement!
Bretagne gites et BandB a écrit:mais pourquoi "de derrière le loup"???
roro22
Dis Roro du côté des grès roses derrière l'Ankou , faudra revoir ta copie !
La madame de Metz a déjà expliqué pourquoi derrière et pas devant le loup.
Et pourquoi pas un bouquet dans les couleurs d'automne, avec un peu plus de rouille.
il y a une dame ds ma rue qui fait des bouquets pour l'église je crois... je vais lui demander ce qu'elle en pense! en plus comme ça elle visitera et pourra faire de la pub!!!!
Derrière le Loup a écrit: on a juste les chaises en plastique!!!
Et les lampes de chevet ?
On en trouve beaucoup en ce moment tout en plastique, le pied et l'abat jour. C'est très mode.
J'aime l'association du fer et du bois, deux matières naturelles. C'est mon côté écolo, je n'aime que le recyclable. Pour les salons de jardin, pareil, fer ou bois. Idem pour les fenêtres, bois ou alu...
Marie Odile
Derrière le Loup a écrit: on a juste les chaises en plastique!!!
elles sont très bien tes chaises !!!
bravo pour les 4 étoiles
donc la nouvelle grille de classement si décriée, ce n'est pas mission impossible
je ne sais pas si j'ai raté une étape, avez vous repris l'appartement en l'état ou fait des travaux, c'est une belle réalisation, qui allie modernité tout en respectant l'ancien.
et maintenant Zoom des contrats, des réservations, des touristes qui apprécient la beauté des lieux, et qui la respectent.
on peut te faire une petite pub sur twitter ou facebook, à moins que tu ne sois déjà sur l'un ou l'autre....
et aussi te faire un joli lien
J'aime beaucoup le mélange de l'ancien avec le moderne : bravo ! J'aurais peut-être juste rajouté quelques petites "touches déco"
sur les murs...
sur les murs...
oui les murs sont vides... pour l'instant! mais on n'a plus un rond...
ah, ah, famille Loup, bienvenue au club, sans une petite dose de folie, on ne fait plus rien
ça vaut vraiment le coup de voir, avant / après,
belle intuition, vous maniez la boule de cristal dans la famille, ou quelque chose dans le genre
autant de travail, mérite récompense.
ça vaut vraiment le coup de voir, avant / après,
belle intuition, vous maniez la boule de cristal dans la famille, ou quelque chose dans le genre
autant de travail, mérite récompense.
Vous avez réalisé un énorme travail
Je vous souhaite beaucoup de succès.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2