créer un gif
4 participants
Page 1 sur 1
créer un gif
Comment créer un gif :
-n°1 : avec une seule photo en fond puis du texte (2 ou 3 lignes) alterné dessus?
-n°2 : pour ma barre de navigation, comment mettre en gif le mot réservation mais discret??? comme une lumière sur chaque lettre l'une après l'autre?
MERCI à tous!!!
Robert de bretagne
-n°1 : avec une seule photo en fond puis du texte (2 ou 3 lignes) alterné dessus?
-n°2 : pour ma barre de navigation, comment mettre en gif le mot réservation mais discret??? comme une lumière sur chaque lettre l'une après l'autre?
MERCI à tous!!!
Robert de bretagne
Re: créer un gif
Je ne suis pas expert mais dans mes souvenirs ca fonctionne comme un dessin animé...Tu dois créer ton animation image par image puis décider de l'ordre d'enchainement des images et de la durée d'apparition de chacune. chercher sur télécharger.com tu dois pouvoir trouver des logiciels de création de gif...
Bonjour la Normandie..... Comment va???? j'ai actuellement beaucoup de normands en vacances!!!
Roro22
Roro22
je reviens à ton histoire de GIF, tu ne vas pas nous transformer ta page d'accueil en sapin de Noêl...hein Roro?
pourquoi??? elle te convient celle là??? bon ok, j'ai bossé dessus depuis l'an passé.....
roro22
roro22
oui, tu as bien bossé. je me rappelle, il y avait des trucs qui clignotaient en rouge non.. çà me faisait rire