France5 ce soir pour l'amour de nos hotes à VOIR!!!
+7
jpp_nice
rose-line
Angèle
Gilbert
Odette
La Maison de Pamela
Bretagne gites et BandB
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: France5 ce soir pour l'amour de nos hotes à VOIR!!!
oh!!!!!! t'as vu l'heure Tonton.... tu n'ai pas raisonnable, tu vas arriver fatiguer pour me voir????
Ouail JPP, mais ce client avait déjà réglé quelque chose ou non? sinon ça change tout, non???
Roro22
Ouail JPP, mais ce client avait déjà réglé quelque chose ou non? sinon ça change tout, non???
Roro22
Nos contrats de réservation prévoient le versement d'un acompte, des conditions d'annulations et des heures d'arrivée. Ce genre d'attitude est généralement le fait des réservations de dernière minute sans acompte, tout comme les no show...
[quote="jpp_nice"]Nos contrats de réservation prévoient le versement d'un acompte, des conditions d'annulations et des heures d'arrivée. Ce genre d'attitude est généralement le fait des réservations de dernière minute sans acompte, tout comme les no show...[/quote]
On est prié de parler français (belge, à l'extrême limite ....) dans ce forum !!!
Moi pas comprendre "les no show", d'abord parce que c'est pas français, ni même breton ou savoyard, et ensuite parce que moi seulement passé devant l'école sans jamais rentrer dedans !!
On est prié de parler français (belge, à l'extrême limite ....) dans ce forum !!!
Moi pas comprendre "les no show", d'abord parce que c'est pas français, ni même breton ou savoyard, et ensuite parce que moi seulement passé devant l'école sans jamais rentrer dedans !!
et t'as l'intention de faire pareil lundi 23 chez roro pour le cours avec tonton???parce que moi seulement passé devant l'école sans jamais rentrer dedans !!
Robert de bretagne
Bretagne gites et BandB a écrit:et t'as l'intention de faire pareil lundi 23 chez roro pour le cours avec tonton???parce que moi seulement passé devant l'école sans jamais rentrer dedans !!
Robert de bretagne
Ben oui ! pourquoi une telle question ?
C'est mauvais à mon âge de changer ses habitudes !! donc, j'ai prévu que pendant que vous transpirerez devant une feuille blanche, moi je m'occuperai de ce qui me semble maintenant hautement existentiel :
Bretagne gites et BandB a écrit:et t'as l'intention de faire pareil lundi 23 chez roro pour le cours avec tonton???parce que moi seulement passé devant l'école sans jamais rentrer dedans !!
Robert de bretagne
Et en plus pour ce cours, Anne est une redoublante...
Bon, il y a toujours des choses à apprendre car le cours c'est pas mal etoffé depuis l'époque où je lui ai présenté....
Gilbert
Gilbert a écrit:Bretagne gites et BandB a écrit:et t'as l'intention de faire pareil lundi 23 chez roro pour le cours avec tonton???parce que moi seulement passé devant l'école sans jamais rentrer dedans !!
Robert de bretagne
Et en plus pour ce cours, Anne est une redoublante...
Bon, il y a toujours des choses à apprendre car le cours c'est pas mal etoffé depuis l'époque où je lui ai présenté....
Gilbert
OK ! j'ai compris ! non seulement je dois venir avec mes chaussures à crampons pour la marche du matin, mais je dois dépoussiérer mes neurones si je veux arriver à suivre le cours de Gilbert !!
(si Aline avait pu venir, je me serais sentie moins seule !!)
(si Aline avait pu venir, je me serais sentie moins seule !!)
Maintenant que j'ai renoncé à aller aux ateliers du château, je m'apprêtais à organiser le voyage Saiff-Roro city avec de bonnes résolutions :
Faire acte de présence aux leçons de Tonton GG, être ponctuelle et toute ouïe.
Tenter de tout comprendre dans les trucs machins informatiques.
Ne pas copier sur les élèves de 3eme année
Manger tout ce qui est proposé sauf les crèpes aux andouillettes
Puis après lecture d'un commentaire énoooorme désillusion ( le belge ...à l'extrême limite). Ben ! comme ma langue est le belche et que la dame de la Yautte ne comprendra pas tous mes propos, vaut mieux que je reste chez moi.
Pour ne pas gèner Anne, je n'ai jamais osé avouer que j'étais une redoutable informaticienne. Le PC n'a aucun secret pour moi.
Maintenant que j'ai renoncé à aller aux ateliers du château, je m'apprêtais à organiser le voyage Saiff-Roro city avec de bonnes résolutions :
Puis après lecture d'un commentaire énoooorme désillusion ( le belge ...à l'extrême limite). Ben ! comme ma langue est le belche et que la dame de la Yautte ne comprendra pas tous mes propos, vaut mieux que je reste chez moi.
Pour ne pas gèner Anne, je n'ai jamais osé avouer que j'étais une redoutable informaticienne. Le PC n'a aucun secret pour moi.
Aline a écrit:(si Aline avait pu venir, je me serais sentie moins seule !!)
Tu me déçois beaucoup Aline !!
Moi aussi je suis une "pro" en informatique puisque j'ai redoublé ma maternelle, spéciale "informatique" (classe où Gilbert a essayé par tous les moyens de me rendre moins bête ... ). Ce qui m'a quand même permis, après un travail acharné, d'obtenir un diplôme avec un double zéro pointé (un zéro par année de maternelle).
Comme il annonce déjà la couleur de ce qui nous attend en nous disant que les enseignements du temps de ma maternelle vont être différents de ceux qu'il veut nous donner la semaine prochaine, et n'imaginant pas un seul instant le haut niveau de tes connaissances dans ce domaine, je me suis pensé que d'être deux c'était quand même plus rassurant !
Sans compter que cela m'aurait aussi fait plaisir de, non seulement de faire ta connaissance et de te donner l'accolade, mais aussi de faire la connaissance de ta 4 roues bleue
Je suis sûre que, malgré ton assent belche, on pourrait faire une sacrée paire toutes les deux
`jpp_nice a écrit:Oui oui c'était bien nous et surtout Dame Florence...Et vous avez compris que c'est pas la peine de se pointer à 1h du matin. Non mais sans blague
je n'ai rien vu !!! because je ne regarde jamais la tv
mais je suis ravie de vous faire un et plus
Page 2 sur 2 • 1, 2