cadenas du forum
4 participants
Page 1 sur 1
cadenas du forum
Je poste un message sur ce forum mais si je voulais que seuls les inscrits puissent le lire comment le verrouiller
Re: cadenas du forum
bonjour syl'22
et bien, Gilbert a très bien fait les choses car quand tu es sur la page d'accueil de ce forum, tu peux voir pour certaines catégories de sujets "FORUM VISIBLE EXCLUSIVEMENT PAR LES MEMBRES INSCRITS"
soit par exemple : " nos hôtes " ou alors " nos papotages".
là, les non inscrits ne peuvent pas nous lire.
et bien, Gilbert a très bien fait les choses car quand tu es sur la page d'accueil de ce forum, tu peux voir pour certaines catégories de sujets "FORUM VISIBLE EXCLUSIVEMENT PAR LES MEMBRES INSCRITS"
soit par exemple : " nos hôtes " ou alors " nos papotages".
là, les non inscrits ne peuvent pas nous lire.
Rose-Line t'a parfaitement répondu mais pour te donner une autre méthode efficace, il suffit de te déconnecter du forum et de regarder tous les rubriques qui ont disparues.
C'est des rubriques qui ne s'adressent qu'aux personnes membres inscrites sur notre forum, que ne peuvent voir les personnes non idéntifiées par leur connexion ou par les robots d'indexation de Google, celles effectivement que j'ai repérées par "FORUM VISIBLE EXCLUSIVEMENT PAR LES MEMBRES INSCRITS".
Gilbert
C'est des rubriques qui ne s'adressent qu'aux personnes membres inscrites sur notre forum, que ne peuvent voir les personnes non idéntifiées par leur connexion ou par les robots d'indexation de Google, celles effectivement que j'ai repérées par "FORUM VISIBLE EXCLUSIVEMENT PAR LES MEMBRES INSCRITS".
Gilbert
il n'y aurait pas possibilité d'en faire mention sur les posts ? par exemple, je réponds à ce sujet et là rien ne m'indique si c'est un post privé ou pas...
Annie
Annie
Si Annie en dessous de certaines rubriques en page d'accueuil il y a la phrase comme quoi cette rubrique n'est visible que par les membres du forum