Des propriétaires dans toute la France ouverts à ce type d'échange
4 participants
Page 1 sur 1
Des propriétaires dans toute la France ouverts à ce type d'échange
Dans l'annuaire gratuit "Nos gites et nos chambres d'hôtes" accessible par le bouton "Annuaire de France et d'ailleurs" du menu, vous trouverez certaines annonces qui proposent ce type de prestation en toutes régions.
Par contre, cette rubrique est destinée à envisager des echanges entre membres de ce forum uniquement.
Si certains d'entre vous ont déja pratiqué cette idée pour leurs vacances, qu'ils nous fassent part de cette expérience.
Gilbert
Par contre, cette rubrique est destinée à envisager des echanges entre membres de ce forum uniquement.
Si certains d'entre vous ont déja pratiqué cette idée pour leurs vacances, qu'ils nous fassent part de cette expérience.
Gilbert
Re: Des propriétaires dans toute la France ouverts à ce type d'échange
Bonjour
Je suis à le recherche d'une location de vacances pou 4 personnes en Bretagne ou Normandie 20 kms maxi de la mer du 09/07/2011 au 23/07/2011.
Je suis ouvert à l'échange ou toutes autres propositions.
Email : laurent.guesnery@laposte.net
Laurent
Je suis à le recherche d'une location de vacances pou 4 personnes en Bretagne ou Normandie 20 kms maxi de la mer du 09/07/2011 au 23/07/2011.
Je suis ouvert à l'échange ou toutes autres propositions.
Email : laurent.guesnery@laposte.net
Laurent
Laurent, pour le principe je suis partante pour les échanges. Par contre je ne fais pas d'échange pour l'instant en juillet/août.
moi je l'ai déjà fait avec une collègue de Provence. Expérience réussie.
Mon prochain échange sera avec une collègue du Tarn près de castres. En fait je la recevrais d'abord nous, nous irons en 2012 probablement ........
moi je l'ai déjà fait avec une collègue de Provence. Expérience réussie.
Mon prochain échange sera avec une collègue du Tarn près de castres. En fait je la recevrais d'abord nous, nous irons en 2012 probablement ........
C'est une idée super mais voilà l'été c'est chaud à la ferme de ma grand-mère en Bretagne! eh oui c'est la saison, chaud devant! alors pas question de partir à l'autre bout de la France
mais on peut aussi faire des échanges de liens en attendant! sur http://www.bretagne-armor.com/echanges_liens_partenariat_locations.html
Armor22 pour certains Robert... de Bretagne pour d'autres....
mais on peut aussi faire des échanges de liens en attendant! sur http://www.bretagne-armor.com/echanges_liens_partenariat_locations.html
Armor22 pour certains Robert... de Bretagne pour d'autres....