Comment choisir un annuaire payant sur lequel s'inscrire
2 participants
Page 1 sur 1
Comment choisir un annuaire payant sur lequel s'inscrire
Mettez vous tout simplement à la place d'un internaute qui chercherait sur les moteurs de recherche un hébergement comme le vôtre.
Tapez les mots clés qui vous paraisent les plus logiques pour trouver un hébergement de votre région comme le vôtre et ne retenez que les annuaires visibles dans la première (a la rigueur dans la deuxième) page de lien affichée. Si ce sont des annuaires gratuits n'hesitez pas. S'ils sont payants, voyez en fonctions de leurs tarifs et de votre budget....
Ensuite, en utilisant un outil de statistiques de visites sur votre site (XITI, Google Analyser) regardez le nombre de visites envoyées sur votre site par cet annuaire. S'il y en a très peu, il n'y a probablement pas beaucoup d'interêt à renouveller l'inscription s'il s'agit d'un "payant".
Gilbert
Tapez les mots clés qui vous paraisent les plus logiques pour trouver un hébergement de votre région comme le vôtre et ne retenez que les annuaires visibles dans la première (a la rigueur dans la deuxième) page de lien affichée. Si ce sont des annuaires gratuits n'hesitez pas. S'ils sont payants, voyez en fonctions de leurs tarifs et de votre budget....
Ensuite, en utilisant un outil de statistiques de visites sur votre site (XITI, Google Analyser) regardez le nombre de visites envoyées sur votre site par cet annuaire. S'il y en a très peu, il n'y a probablement pas beaucoup d'interêt à renouveller l'inscription s'il s'agit d'un "payant".
Gilbert
Re: Comment choisir un annuaire payant sur lequel s'inscrire
Beaucoup d'internautes ne vont pas sur ton site car ils trouvent les principales informations sur l'annuaire payant et ne voit par forcément le lien. Ce sont souvent des annuaires très complets. Par contre, ils vont t'envoyer un mail directement de l'annuaire et là tu vois la provenance du mail. J'ai testé le lien vers mon site sur quelques annuaires et je ne le vois pas apparaître sur mon outil de statistiques. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.
Marie Odile
Marie Odile
Marie Odile a écrit:Beaucoup d'internautes ne vont pas sur ton site car ils trouvent les principales informations sur l'annuaire payant et ne voit par forcément le lien. Ce sont souvent des annuaires très complets. Par contre, ils vont t'envoyer un mail directement de l'annuaire et là tu vois la provenance du mail. J'ai testé le lien vers mon site sur quelques annuaires et je ne le vois pas apparaître sur mon outil de statistiques. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.
Marie Odile
Quel outil de statistique utilises tu ?
Je n'ai pas trouvé de balise XITI ni Google Analytics sur ta page http://gite-alsace-vignoble.com/index.html
Gilbert
J'ai libstat.Gilbert a écrit:
Quel outil de statistique utilises tu ?
Je n'ai pas trouvé de balise XITI ni Google Analytics sur ta page http://gite-alsace-vignoble.com/index.html
Gilbert
Marie Odile