Une info,
3 participants
Page 1 sur 1
Une info,
Un lien interessant pour ceux que le référencement passionne .
Roberta tu devrais également regarder cela.
Roberta tu devrais également regarder cela.
Re: Une info,
Bonne question Odette au moins il y en a une qui suit : http://www.bordeaux-gironde.info/bordeaux-referencement.htmOdette a écrit: Regarder quoi Jean-Claude ????
oui oui, je vais le décortiquer... depuis 4 j GG me fait tourner la tête avec un nombre de visites jamais atteind!!!! j'étais bien placé en bretagne, département et tout et tout et depuis ce matin je suis descendu à nouveau, pourquoi, pourquoi : c'est peut-être comme les marées en Bretagne!!! mais je le maintiens : ça me rend chèvre ce truc à la C....
Armor22
Armor22
Que veux-tu dire Roberta descendu le PageRank ou bien tu parles de la première page de Google?Bretagne gites et BandB a écrit:oui oui, je vais le décortiquer... depuis 4 j GG me fait tourner la tête avec un nombre de visites jamais atteind!!!! j'étais bien placé en bretagne, département et tout et tout et depuis ce matin je suis descendu à nouveau, pourquoi, pourquoi : c'est peut-être comme les marées en Bretagne!!! mais je le maintiens : ça me rend chèvre ce truc à la C....
Armor22
descendu dans le classement sur les pages de GG... mon PR ne bouge presque jamais... mais je viens de vérifier et visiblement je suis remonté : donc dans la journée le positionnent varie de beaucoup?????
lu l'article mais pas appris grand chose....
Armor22
lu l'article mais pas appris grand chose....
Armor22