Des gites et des chambres d'hotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

nofollow

+4
Gilbert
Jean-Claude17
Odette
brigitte
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nofollow - Page 2 Empty Re: nofollow

Message  Bretagne gites et BandB Lun 14 Nov 2011 - 21:48

pour eviter que les membres ne postent QUE pour leur référencement, donc ça me parait un bon choix.
suis totalement d'accord avec ça yes_yes yes_yes yes_yes yes_yes
Bon je suis sorti du lit en rallant raleur raleur raleur ça commence bien pfffff pfffff pfffff pfffff non mais on dirait que ce coco fait ça avec les sites à PR3??? etude etude etude Si j'ai bien compris, il a donc 2 liens naturels sur la page de mon annuaire??? Que faut-il faire???
- être poli, gentil, mimi et ???? à la fois en lui envoyant un mot pour faire des modifs? chaton chaton
- le mettre à la benne cooking cooking cooking cooking après tout il ne m'a pas demandé mon avis en mettant ses nofollow? si c'est pas du volontaire ça c'est quoi??? ca_craint ca_craint ca_craint
Je n'ai regardé que le premier nofollow dans la liste sur le site de Flo29 (colonne de droite), si ça se trouve il l'a fait aussi avec d'autres parmi vous puisque je l'ai vu aussi pour un autre site du coin....
Faut-il faire une liste de ces échanges merdeux vereux??? pomme pomme pomme
roro22 en_colere en_colere en_colere

Bretagne gites et BandB

Messages : 2063
Date d'inscription : 03/11/2010

http://www.bretagne-armor.com

Revenir en haut Aller en bas

nofollow - Page 2 Empty Re: nofollow

Message  Anne de la Yaute Lun 14 Nov 2011 - 21:59

Faut-il faire une liste de ces échanges merdeux vereux???
roro22


Moi, je serai d'accord pour qu'on cré un post du genre "liste des sites avec nofollows" où chacun pourrait mettre les URL des sites où on a trouvé des nofollows concernant nos propres sites. Evidemment, ce sera un post uniquement visible par nous !!

J'ai vu un site d'une ancienne copine où elle avait mis des nofollows sur mon site et celui de Tonton (qu'elle connaît aussi) en_colere !!!
Inutile de vous dire que son site est parti à la poubelle illico !! en_colere en_colere
Anne de la Yaute
Anne de la Yaute

Messages : 2044
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.grandgitecotesdarmor.fr

Revenir en haut Aller en bas

nofollow - Page 2 Empty Re: nofollow

Message  Anne de la Yaute Lun 14 Nov 2011 - 23:35

J'aimerai bien comprendre un truc avec ces nofollows qui me rendent folle !! ca_me_gonfle

Si on en trouve un dans la page où se trouve notre site et que le mot nofollow est placé avant des mots comme "confidentialité" ou "donnez votre avis", cela concerne le site en question et non pas notre propre site, non ? perplexe

Si c'est le cas, est-ce qu'on doit quand même se séparer de ce site ?
Anne de la Yaute
Anne de la Yaute

Messages : 2044
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.grandgitecotesdarmor.fr

Revenir en haut Aller en bas

nofollow - Page 2 Empty Re: nofollow

Message  Jean-Claude17 Mar 15 Nov 2011 - 0:07

Anne de la Yaute a écrit:Faut-il faire une liste de ces échanges merdeux vereux???
roro22


Moi, je serai d'accord pour qu'on cré un post du genre "liste des sites avec nofollows" où chacun pourrait mettre les URL des sites où on a trouvé des nofollows concernant nos propres sites. Evidemment, ce sera un post uniquement visible par nous !!

J'ai vu un site d'une ancienne copine où elle avait mis des nofollows sur mon site et celui de Tonton (qu'elle connaît aussi) en_colere !!!
Inutile de vous dire que son site est parti à la poubelle illico !! en_colere en_colere

Bonne idée Anne concernant cette proposition visible que par les membres. Dis donc c'était une sacrée copine cette Nana ?
Jean-Claude17
Jean-Claude17

Messages : 2412
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 70
Localisation : Saujon Charente Maritime

http://www.location-meuble-saujon.com

Revenir en haut Aller en bas

nofollow - Page 2 Empty Re: nofollow

Message  Anne de la Yaute Mar 15 Nov 2011 - 0:23

Jean-Claude17 a écrit:
Anne de la Yaute a écrit:Faut-il faire une liste de ces échanges merdeux vereux???
roro22


Moi, je serai d'accord pour qu'on cré un post du genre "liste des sites avec nofollows" où chacun pourrait mettre les URL des sites où on a trouvé des nofollows concernant nos propres sites. Evidemment, ce sera un post uniquement visible par nous !!

J'ai vu un site d'une ancienne copine où elle avait mis des nofollows sur mon site et celui de Tonton (qu'elle connaît aussi) en_colere !!!
Inutile de vous dire que son site est parti à la poubelle illico !! en_colere en_colere

Bonne idée Anne concernant cette proposition visible que par les membres. Dis donc c'était une sacrée copine cette Nana ?

J'te le fais pas dire !!!

Et en plus elle m'a fait perdre 990 euros pour une réservation d'une semaine en juillet.... que je n'ai plus voulu lui louer au vu de ses exigences et caprices (15 personnes prévues au départ et 25 à l'arrivée, musique à fond jusqu'à tard dans la nuit parce qu'elle fêtait son anniversaire (alors que je suis en plein centre d'un village et qu'elle connaît !!). Et ce ne sont que quelques unes de ses "exigences".

Pour ne pas la mettre en difficulté, je lui ai trouvé un autre grand gîte pour groupe (au confort plus que restreint (un seul WC bricolé par les proprios pour tout le groupe, une cuisine rudimentaire...mais où ils pouvaient faire le bruit qu'ils voulaient). Elle n'a pas trouvé mieux que de me dire que "je n'avais pas été cool" !!!!
raleur Depuis, j'ai coupé tout contact avec elle !
L'amitié a des limites !!! ca_me_gonfle
Anne de la Yaute
Anne de la Yaute

Messages : 2044
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.grandgitecotesdarmor.fr

Revenir en haut Aller en bas

nofollow - Page 2 Empty Re: nofollow

Message  Florence Mar 15 Nov 2011 - 0:31

Mais quand vous dites que vous avez des sites de "collègues" qui ont fait un backlink en nofollow vous le voyez avec backlinkwatch ou
par un autre moyen, parce que de mon côté, avec backlinkwath je ne vois que quelques annuaires qui pointent vers mon site en nofollow ?
(et vu le nombre d'échanges de liens que j'ai fait, je trouve bizarre qu'il n'y ait que des "honnêtes" silent )
et vous mettez bien l'url principale du site ? Par contre, je crois qu'il y a des échanges de liens qui n'apparaissent pas du tout... Il y a t'il un
moyen (simple) de vérifier site par site ?
Florence
Florence

Messages : 415
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne, Finistère, Monts d'Arrée

http://www.gitesenbretagne.net

Revenir en haut Aller en bas

nofollow - Page 2 Empty Re: nofollow

Message  Anne de la Yaute Mar 15 Nov 2011 - 1:14

Florence a écrit:Mais quand vous dites que vous avez des sites de "collègues" qui ont fait un backlink en nofollow vous le voyez avec backlinkwatch ou
par un autre moyen, parce que de mon côté, avec backlinkwath je ne vois que quelques annuaires qui pointent vers mon site en nofollow ?
(et vu le nombre d'échanges de liens que j'ai fait, je trouve bizarre qu'il n'y ait que des "honnêtes" silent )
et vous mettez bien l'url principale du site ? Par contre, je crois qu'il y a des échanges de liens qui n'apparaissent pas du tout... Il y a t'il un
moyen (simple) de vérifier site par site ?

Depuis "backlinkwatch", dans la colonne où sont mentionnés les nofollow j'ai reconnu le site de cette personne. J'ai ouvert la page "liens amis" et dans les 4 ou 5 échanges de liens avec des proprios nous avions tous un nofollow !!
J'ai prévenu Gilbert, mais pour les autres ce sont des gens de l'autre forum... donc je m'en fous !! pas_content
Anne de la Yaute
Anne de la Yaute

Messages : 2044
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.grandgitecotesdarmor.fr

Revenir en haut Aller en bas

nofollow - Page 2 Empty Re: nofollow

Message  Bretagne gites et BandB Mar 15 Nov 2011 - 1:27

Par contre, je crois qu'il y a des échanges de liens qui n'apparaissent pas du tout... Il y a t'il un
moyen (simple) de vérifier site par site ?
oui j'ai aussi des doutes???? comment vérifier?????
roro22 soleil
Bretagne gites et BandB
Bretagne gites et BandB

Messages : 2063
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : lannion côtes de granit rose côtes d'armor

http://www.bretagne-armor.com

Revenir en haut Aller en bas

nofollow - Page 2 Empty Re: nofollow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum