Des gites et des chambres d'hotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Christian Chalet "Les Zaubettes" Xonrupt Longemer Vosges

+7
Aline
Florence
Bretagne gites et BandB
Odette
brigitte
Annie
BACH Christian
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Christian  Chalet "Les Zaubettes" Xonrupt Longemer Vosges - Page 2 Empty Re: Christian Chalet "Les Zaubettes" Xonrupt Longemer Vosges

Message  Anne de la Yaute Lun 8 Nov 2010 - 20:14

Jean-Claude17 a écrit:
Anne de la Yaute a écrit:
Gilbert a écrit:Bienvenue Christian sur ce forum. Je suis heureux de saluer le premier "vôooogien" sur ce forum, d'autant plus qu'étant natif de Gerardmer (prononcez Gerardmé) et y ayant vécu mes 10 premières années, Xonrupt, je connais bien.

Eh bien figurez vous que ca me donne un atout, celui de savoir ce que veut dire "les zaubettes", ce qui n'est pas donné à tout le monde....mais qui est bien compris par les vosgiens.....

Gilbert

Moi, ce que j'aimerais bien savoir c'est d'où vous tirez un nom aussi compliqué à prononcer !!Christian  Chalet "Les Zaubettes" Xonrupt Longemer Vosges - Page 2 12010461

Je me suis trompé petite flower c'est Anne et comme elle est des Côtes d'Armor donc en Bretagne il me semble, je confirme mon commentaire précédent .

Trop mimi Jean-Claude de m'appeler petite fleur Christian  Chalet "Les Zaubettes" Xonrupt Longemer Vosges - Page 2 11_sma13, même si je suis plus près de la vieille branche Christian  Chalet "Les Zaubettes" Xonrupt Longemer Vosges - Page 2 01010569!!

Et pour ton info, suis pas bretonne mais haute-savoyarde Christian  Chalet "Les Zaubettes" Xonrupt Longemer Vosges - Page 2 Skiing10!

Anne de la Yaute

Messages : 2044
Date d'inscription : 13/09/2010

http://www.grandgitecotesdarmor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Christian  Chalet "Les Zaubettes" Xonrupt Longemer Vosges - Page 2 Empty Re: Christian Chalet "Les Zaubettes" Xonrupt Longemer Vosges

Message  Gilbert Lun 8 Nov 2010 - 22:18

Anne de la Yaute a écrit: Et pour ton info, suis pas bretonne mais haute-savoyarde Christian  Chalet "Les Zaubettes" Xonrupt Longemer Vosges - Page 2 Skiing10!

Comme Napoléon a été exilé à Ste Hélène, Anne l'a été de la Haute Savoie en Bretagne
Mais qu'a t'elle dont fait aux hauts-savoyards pour mériter ça ? lol!

Gilbert
Gilbert
Gilbert
Admin

Messages : 3022
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 74
Localisation : MUTZIG, ALSACE, FRANCE

http://www.gite-en-alsace.net

Revenir en haut Aller en bas

Christian  Chalet "Les Zaubettes" Xonrupt Longemer Vosges - Page 2 Empty Re: Christian Chalet "Les Zaubettes" Xonrupt Longemer Vosges

Message  Anne de la Yaute Lun 8 Nov 2010 - 22:31

Gilbert a écrit:
Anne de la Yaute a écrit: Et pour ton info, suis pas bretonne mais haute-savoyarde Christian  Chalet "Les Zaubettes" Xonrupt Longemer Vosges - Page 2 Skiing10!

Comme Napoléon a été exilé à Ste Hélène, Anne l'a été de la Haute Savoie en Bretagne
Mais qu'a t'elle dont fait aux hauts-savoyards pour mériter ça ? lol!

Gilbert

Ta question n'est pas bien posée : il faut la formuler comme ça : mais qu'ai-je donc fait de si grave dans cette chienne de vie pour mériter de faire mon purgatoire à Pédernec ?Christian  Chalet "Les Zaubettes" Xonrupt Longemer Vosges - Page 2 01010570
Anne de la Yaute
Anne de la Yaute

Messages : 2044
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.grandgitecotesdarmor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Christian  Chalet "Les Zaubettes" Xonrupt Longemer Vosges - Page 2 Empty Re: Christian Chalet "Les Zaubettes" Xonrupt Longemer Vosges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum