Des gites et des chambres d'hotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PRESENTATION

2 participants

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message  LA PARENTHESE CORMILLONNE Mar 14 Sep 2021 - 8:10

Bonjour,
Nous sommes un couple de 46 et 47 ans, de Charente-Maritime, en pleine construction de 3 gîtes et d'une résidence principale comprenant également 2 chambres d'hôtes. Les constructions devraient être terminées Mai 2022 si tout va bien.
Merci de nous avoir accepté sur votre forum.
Nous sommes preneurs de tous vos conseils. Notamment en ce moment je me penche sur tout ce qui est literie et si marques à me conseiller je suis preneuse Very Happy
Christelle

LA PARENTHESE CORMILLONNE

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Annie Mar 14 Sep 2021 - 20:16

Bienvenue !

Peut-être y a-t-il déjà des posts concernant la literie, il faudrait regarder dans les différents sujets.

La literie est très importante et doit être de qualité... sans être luxueuse mais cela dépend bien sûr de votre objectif.

Il faut penser qu'il peut y avoir des incidents voire des détériorations et qu'il faut à ce moment-là, remplacer. Pour ma part (petit gîte de 4 personnes depuis presque 17 ans) je mets un protège matelas épais en molleton mais comme je ne peux pas le laver à chaque changement, j'en ajoute un plus léger en bouclette que je change régulièrement.

Bonne installation

Annie
Un petit gîte en terre meusienne
Annie
Annie

Messages : 1585
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Lorraine, Meuse

http://www.ruedeschamps.fr

LA PARENTHESE CORMILLONNE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum