liens
4 participants
Page 1 sur 1
liens
Bonjour,
Je suis un peu perdu dans les rubriques, je cherche à faire un lien de ce forum et échanger avec d'autres des liens de mon site http://www.camping-vosges-nature.com
Merci.
Christophe
Je suis un peu perdu dans les rubriques, je cherche à faire un lien de ce forum et échanger avec d'autres des liens de mon site http://www.camping-vosges-nature.com
Merci.
Christophe
Liens
chris88410 a écrit:Bonjour,
Merci.
Christophe
Bonjour Christophe,
Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais faire, tu peux toujours lancer un aitre sujet en cliquant sur "nouveau".
Pourquoi veux tu échanger avec d'autres des liens de ton site ?
Je trouve ton site super bien fait et d'ailleurs, j'aimerai savoir quel logiciel tu as utilisé pour le créer ?
Merci d'avance
Guillaume
guillomg- Messages : 7
Re: liens
Bonjour,
Je suis allée sur votre site qui est en effet, très bien fait... et vos cabanes donnent envie d'y séjourner ou d'offrir des séjours.
Bravo !
Annie
Je suis allée sur votre site qui est en effet, très bien fait... et vos cabanes donnent envie d'y séjourner ou d'offrir des séjours.
Bravo !
Annie
Ca date de bien longtemps
bonjour,
il fait très moche, j'en profite pour faire un petit ménage sur mon site et notamment sur les pages de liens amis
c'est ainsi que plein de liens mènent sur des sites qui n'existent plus, erreur 404, je supprime
plein de liens je ne trouve pas le lien retour, peut être sont ils bien cachés,
si vous faites partie de ceux avec qui j'ai fait un échange est il possible de regarder si l'échange est toujours correct, mon lien www.gite-alsace.eu
merci
Brigitte
il fait très moche, j'en profite pour faire un petit ménage sur mon site et notamment sur les pages de liens amis
c'est ainsi que plein de liens mènent sur des sites qui n'existent plus, erreur 404, je supprime
plein de liens je ne trouve pas le lien retour, peut être sont ils bien cachés,
si vous faites partie de ceux avec qui j'ai fait un échange est il possible de regarder si l'échange est toujours correct, mon lien www.gite-alsace.eu
merci
Brigitte
Re: liens
Bonjour Brigitte,
Tu peux effectivement supprimer mon lien car je n'ai plus de page d'échanges. En outre l'âge aidant... je ne fonctionne plus qu'avec mes fidèles locataires et parfois une demande qui arrive tout de même à me trouver.
Bonne continuation
Joyeuses Fêtes
Annie
Tu peux effectivement supprimer mon lien car je n'ai plus de page d'échanges. En outre l'âge aidant... je ne fonctionne plus qu'avec mes fidèles locataires et parfois une demande qui arrive tout de même à me trouver.
Bonne continuation
Joyeuses Fêtes
Annie