Recherche de témoignage pour l'émission "C'est ma vie"
Des gites et des chambres d'hotes :: Sites, référencement et publicité :: Offres de professionnels sur notre forum
Page 1 sur 1
Recherche de témoignage pour l'émission "C'est ma vie"
Dans le cadre de l'émission « C'est ma vie » présentée par Karine Le Marchand et diffusée le samedi à 15h00 sur M6 nous sommes à la recherche de témoignages pour nos futurs reportages sur les thèmes :
• vous allez bientôt ouvrir votre gite/ maison d’hôte...
• Vous allez très prochainement réaliser votre projet, votre rêve...:
bientôt
• Vous allez vivre un événement fort : déménagement, naissance, mariage,
reconversion professionnelle, etc...
N'hésitez pas à nous contacter rapidement pour nous faire
partager votre histoire et avoir plus d'infos
au 01 53 17 99 37 ou à emissioncestmavie@gmail.com .
Publié le 25-11-13 à la demande par email de Kahina dont voici l'email:
Je suis journaliste pour l'émission "C'est ma vie" diffusée sur m6 le samedi à 15h présentée par Karine Lemarchand, dans le cadre de notre recherche de témoignages sur différentes thématiques, je voudrais être en contact avec une famille qui va bientôt ouvrir un gîte ou une maison d'hôte... Dans l'idée c'est de filmer pendant 5 jours,quelques jours avant l'ouverture, les derniers préparatifs et les premiers jours de l'ouverture du gîte, pour raconter le quotidien de cette famille qui se lance dans un nouveau projet.
Gilbert
• vous allez bientôt ouvrir votre gite/ maison d’hôte...
• Vous allez très prochainement réaliser votre projet, votre rêve...:
bientôt
• Vous allez vivre un événement fort : déménagement, naissance, mariage,
reconversion professionnelle, etc...
N'hésitez pas à nous contacter rapidement pour nous faire
partager votre histoire et avoir plus d'infos
au 01 53 17 99 37 ou à emissioncestmavie@gmail.com .
Publié le 25-11-13 à la demande par email de Kahina dont voici l'email:
Je suis journaliste pour l'émission "C'est ma vie" diffusée sur m6 le samedi à 15h présentée par Karine Lemarchand, dans le cadre de notre recherche de témoignages sur différentes thématiques, je voudrais être en contact avec une famille qui va bientôt ouvrir un gîte ou une maison d'hôte... Dans l'idée c'est de filmer pendant 5 jours,quelques jours avant l'ouverture, les derniers préparatifs et les premiers jours de l'ouverture du gîte, pour raconter le quotidien de cette famille qui se lance dans un nouveau projet.
Gilbert

» Arrhe ou acompte ?
» Recherche pigeon (s) !
» RECHERCHE GITE ALASACE
» RECHERCHE MOYEN DE PAIEMENT PAR CB
» recherche location du 6 au 13 aout
» Recherche pigeon (s) !
» RECHERCHE GITE ALASACE
» RECHERCHE MOYEN DE PAIEMENT PAR CB
» recherche location du 6 au 13 aout
Des gites et des chambres d'hotes :: Sites, référencement et publicité :: Offres de professionnels sur notre forum
Page 1 sur 1