Et si on affichait les messages toujours du plus récent au plus ancien?
2 participants
Page 1 sur 1
Et si on affichait les messages toujours du plus récent au plus ancien?
Une idée: les sujets vivement discutés s'étirent parfois sur de nombreuses pages. Quand on suit le sujet, on a envie de lire les dernières réactions/réponses, sans scroller du début à la fin...
N'est-ce pas mieux d'afficher les messages les plus récents en premier, puis aller vers les plus anciens?
C'est ce que je trouve dans mes forums culinaires et je trouve plus pratique...
Gilbert???
N'est-ce pas mieux d'afficher les messages les plus récents en premier, puis aller vers les plus anciens?
C'est ce que je trouve dans mes forums culinaires et je trouve plus pratique...
Gilbert???
Re: Et si on affichait les messages toujours du plus récent au plus ancien?
Je viens de regarder dans la configuration du forum mais ce choix n'est pas proposé. Désolé...
Ceci dit, vous avez du voir qu'on peut sélectionner directement la dernière page d'un sujet depuis la liste des nouveaux messages afin d'éviter de "scroller" l'ensemble du sujet.
Gilbert
Ceci dit, vous avez du voir qu'on peut sélectionner directement la dernière page d'un sujet depuis la liste des nouveaux messages afin d'éviter de "scroller" l'ensemble du sujet.
Gilbert
Re: Et si on affichait les messages toujours du plus récent au plus ancien?
Tsss, ça y est, on n'est pas sur le forum pendant un moment, et voilà Gilbert qui me vouvoie...Gilbert a écrit:Je viens de regarder dans la configuration du forum mais ce choix n'est pas proposé. Désolé...
Gilbert
Pas grave pour l'affichage, j'ai effectivement vu le nb de pages en bas, mais moi, grande feignasse... j'ai tenté le coup pour trouver le raccourci... Tant pis