comment louer plus?????
4 participants
Des gites et des chambres d'hotes :: Sites, référencement et publicité :: Idées pour se faire connaître
Page 1 sur 1
Re: comment louer plus?????
En résumé, il vous faut avoir un site web bien référencé.....et suivre ses conseils pour y parvenir.
C'est marrant, c'est ce que je dis à tous mes clients.....et si je pousse la lecture de l'article jusqu'au bout, je tombe sur une offre commerciale de coaching des proprios concernés pour mettre en valeur leur offre via un site web et du conseil personnalisé pour le faire connaître....
En gros, un bel article (ce qu'il dit est vrai !) pour promouvoir le business de son auteur......donc une bonne methode pour prospecter des clients. Si ses tarifs sont raisonnables (aucune idée...) sa démarche est honnête.
Gilbert
C'est marrant, c'est ce que je dis à tous mes clients.....et si je pousse la lecture de l'article jusqu'au bout, je tombe sur une offre commerciale de coaching des proprios concernés pour mettre en valeur leur offre via un site web et du conseil personnalisé pour le faire connaître....
En gros, un bel article (ce qu'il dit est vrai !) pour promouvoir le business de son auteur......donc une bonne methode pour prospecter des clients. Si ses tarifs sont raisonnables (aucune idée...) sa démarche est honnête.
Gilbert
Re: comment louer plus?????
rien de bien nouveau en effet , enfin pour ceux qui comme nous sont des habitués des forums, et comme le fait remarquer Gilbert ....... une offre de coaching ! c'est très à la mode en ce moment le coaching ........ il faut surfer sur la vague