Des gites et des chambres d'hotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouton "messagerie"

2 participants

Aller en bas

Bouton "messagerie" Empty Bouton "messagerie"

Message  Anne de la Yaute Lun 13 Sep 2010 - 21:01

J'ai beau chercher, je ne vois nul part le bouton "messagerie" en haut à côté des autres, qui clignote en rouge lorsqu'on reçoit un message privé.

Serais-je déjà à côté de mes pompes à cette heure-ci (10 h 00 du matin)Bouton "messagerie" 11010410
Anne de la Yaute
Anne de la Yaute

Messages : 2044
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.grandgitecotesdarmor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bouton "messagerie" Empty Re: Bouton "messagerie"

Message  Gilbert Lun 13 Sep 2010 - 21:49

Anne de la Yaute a écrit:J'ai beau chercher, je ne vois nul part le bouton "messagerie" en haut à côté des autres, qui clignote en rouge lorsqu'on reçoit un message privé.

Serais-je déjà à côté de mes pompes à cette heure-ci (10 h 00 du matin)Bouton "messagerie" 11010410

Non Anne, tu n'es pas à coté de tes pompes, c'est tout simplement que je n'ai volontairement pas activé la messagerie privée sur ce forum.

On verra à l'usage si il faut vraiment le faire car si ça a un coté "sympath" au premier degré, ça génère au second degré, en creant des discussions "privées" en sous-marin entre groupes, une dégradation de l'ambiance globale sur un forum (création de clans, membres plus informés que d'autres, suspicions). J'ai donc préféré essayer de faire "sans" sur ce forum.
Ceux qui veulent echanger "en privé" peuvent toujours le faire par leurs email, le but du forum etant de permettre lui un echange "public" entre nous.

Gilbert
Gilbert
Gilbert
Admin

Messages : 3022
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 74
Localisation : MUTZIG, ALSACE, FRANCE

http://www.gite-en-alsace.net

Revenir en haut Aller en bas

Bouton "messagerie" Empty Re: Bouton "messagerie"

Message  Anne de la Yaute Lun 13 Sep 2010 - 22:01

Gilbert a écrit:
Anne de la Yaute a écrit:J'ai beau chercher, je ne vois nul part le bouton "messagerie" en haut à côté des autres, qui clignote en rouge lorsqu'on reçoit un message privé.

Serais-je déjà à côté de mes pompes à cette heure-ci (10 h 00 du matin)Bouton "messagerie" 11010410

Non Anne, tu n'es pas à coté de tes pompes, c'est tout simplement que je n'ai volontairement pas activé la messagerie privée sur ce forum.

On verra à l'usage si il faut vraiment le faire car si ça a un coté "sympath" au premier degré, ça génère au second degré, en creant des discussions "privées" en sous-marin entre groupes, une dégradation de l'ambiance globale sur un forum (création de clans, membres plus informés que d'autres, suspicions). J'ai donc préféré essayer de faire "sans" sur ce forum.
Ceux qui veulent echanger "en privé" peuvent toujours le faire par leurs email, le but du forum etant de permettre lui un echange "public" entre nous.

Gilbert

C'est la voix de la sagesse qui s'exprime !!Bouton "messagerie" 01010410
Anne de la Yaute
Anne de la Yaute

Messages : 2044
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.grandgitecotesdarmor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bouton "messagerie" Empty Re: Bouton "messagerie"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum