Des gites et des chambres d'hotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les annuaires payants lisibles seulement par le forum

4 participants

Aller en bas

Les annuaires payants lisibles seulement par le forum Empty Les annuaires payants lisibles seulement par le forum

Message  Anne de la Yaute Lun 20 Juin 2011 - 18:19

Gilbert a mis que "les annuaires payants" nous permettaient de donner notre avis - positifs ou négatifs - sur eux.

Je pense que ce serait bien que nos avis ne soient visibles que par les membres du forum, ce qui nous permettrait de donner nos opinions sans risquer qu'elles ne se promènent dans GG et ne nous attirent les foudres des webmasters respectifs si celles-ci n'ont pas le loisir de leur plaire.... Very Happy
Quoi que vous en pensez ? perplexe
Anne de la Yaute
Anne de la Yaute

Messages : 2044
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.grandgitecotesdarmor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les annuaires payants lisibles seulement par le forum Empty Re: Les annuaires payants lisibles seulement par le forum

Message  Florence Lun 20 Juin 2011 - 20:56

Je suis d'accord avec toi Anne, car de plus, rien qu'en les citant, cela leur fait de la pub quelque part car des lecteurs vont aller
voir leur(s) site(s) pour vérifier et leur apporter des visites...
Florence
Florence

Messages : 415
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne, Finistère, Monts d'Arrée

http://www.gitesenbretagne.net

Revenir en haut Aller en bas

Les annuaires payants lisibles seulement par le forum Empty Re: Les annuaires payants lisibles seulement par le forum

Message  Britavit Mar 21 Juin 2011 - 0:52

c'est pour cela que la rubrique papotage existe. je me suis fait taper sur les doigts 1 fois, donc je suis prudente dans mes propos et tjrs dans les sujets vus uniquement par les membres.
Britavit
Britavit

Messages : 1275
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Saint Avit-Sénieur, Dordogne (24)

http://chambres-d-hotes-dordogne.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les annuaires payants lisibles seulement par le forum Empty Re: Les annuaires payants lisibles seulement par le forum

Message  Gilbert Mar 21 Juin 2011 - 6:46

Je comprends bien vos demandes mais j'hésite à vous suivre car moins on a de rubriques visibles de tous, moins on aura de nouveaux membres à s'inscrire sur notre forum.

Ayez en tête que les nouveaux ne nous découvrent QUE par les rubriques visibles de tous. Ce sujet est un sujet phare qui interesse pas mal de proprios donc ce qu'il est préférable de faire si vous voulez "vous lacher", c'est de déposer un message dans "papotages" pour y ouvrir un sujet "Mon avis sur l'annuaire XXXX". Je peux ajoutez d'ailleurs une rubrique dans "Papotage" qui s'appellerait "Nos coup de Gueule"

Evitez par contre de mettre un lien dans une rubrique visible de tous vers ce message de "Papotage" car certains pourraient le suivre en cliquant dessus. Les robots d'indexation eux ne pourraient tout de même pas suivre ce lien car il serait en "no-index" donc pas de risque de retrouver ce type de message dans Google.

Par contre dans cette rubrique "Les annuaires payants" vous pouvez vous exprimer sans risque de diffamation en restant factuels.
Vous pouvez dire par exemple:
Je suis inscrit depuis X années et je recois de moins en moins de demandes de reservation et même aucune l'an passé donc j'ai decidé de ne pas renouveller et de dépenser mon budjet de com ailleurs.

Gilbert

Gilbert
Gilbert
Admin

Messages : 3022
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 74
Localisation : MUTZIG, ALSACE, FRANCE

http://www.gite-en-alsace.net

Revenir en haut Aller en bas

Les annuaires payants lisibles seulement par le forum Empty Re: Les annuaires payants lisibles seulement par le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum