Carte de France des inscrits sur le forum
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Carte de France des inscrits sur le forum

saveur chocolat à l'honneur à 4 heures.

je croyais que tu nous faisais de la confiture d'ormeaux!a A Lanmeur "fleur" va battre le beurre saveur chocolat à l'honneur à 4 heures.

Armor22

waouh ! bagarre entre l'Alsace et la Bretagne ??????
alors : Une inscrite de plus pour la bretagne ! voila, c'est fait pour moi .

alors : Une inscrite de plus pour la bretagne ! voila, c'est fait pour moi .

Ah, chouette! Il faut aller chercher "ty-kouantik-scrigniac-com" vite!
Armor22

Armor22

Bretagne gites et BandB a écrit:Ah, chouette! Il faut aller chercher "ty-kouantik-scrigniac-com" vite!![]()
Armor22![]()
djin sè nin ma foreu ène traduction po bin fé.

radio Scrignac, si tu m'entends....

Bonjour Rose line et bienvenue ton prénom c'est bien en deux mots?rose-line Toublant a écrit:waouh ! bagarre entre l'Alsace et la Bretagne ??????![]()
alors : Une inscrite de plus pour la bretagne ! voila, c'est fait pour moi .![]()
Jean-Claude17 a écrit:Bonjour Rose line et bienvenue ton prénom c'est bien en deux mots?rose-line Toublant a écrit:waouh ! bagarre entre l'Alsace et la Bretagne ??????![]()
alors : Une inscrite de plus pour la bretagne ! voila, c'est fait pour moi .![]()
Et bien, Jean-Claude, oui, si je l'ai écrit comme ça, c'est qu'il s'écrit bien en 2 mots !!!

ce n'est pas une erreur !! Et Toublant, ça s'écrit bien comme ça aussi, et non TOUT BLANC !! ( hi hi hi !!

bonne journée
rose-line
Elle a bien envoyée ça , elle a bien envoyé ça fidenbiai fidenbiai ya!
Zut l'antenne de Roc'h Trédudon ( pylône de transmission TDF située à Plounéour-Ménez dans la région de Brest) dans le parc d'Armorique a du prendre un coup avec ce vent à décoiffer nos bigoudennes. Il va falloir que je ferre mes chevaux de trait breton pour allez porter la nouvelle à Scrigniac...
Armor22

Armor22

rose-line Toublant a écrit:Jean-Claude17 a écrit:Bonjour Rose line et bienvenue ton prénom c'est bien en deux mots?rose-line Toublant a écrit:waouh ! bagarre entre l'Alsace et la Bretagne ??????![]()
Et bien, Jean-Claude, oui, si je l'ai écrit comme ça, c'est qu'il s'écrit bien en 2 mots !!!![]()
ce n'est pas une erreur !! Et Toublant, ça s'écrit bien comme ça aussi, et non TOUT BLANC !! ( hi hi hi !!![]()
: je n'ai pas pu m'en empêcher, désolée....)
bonne journée
rose-line
Dis donc Rose Line je ne sais pas si c'est ton nom de jeune fille ou celui de ton mari mais l'un ou l'autre à l'école vous avez dû vous faire charrier.
Moi mon nom et prénom était plutôt courant mais étant le plus petit de la classe je ne te dis pas les vannes.....................
Odette a écrit:Bon qu'on se rassure la bretagne va bien les filles
![]()
![]()
je me suis inscrite...vite fait, on verra après....
![]()
radio Scrignac, si tu m'entends....![]()
Ca y est

Jean-Claude17 a écrit:rose-line Toublant a écrit:Jean-Claude17 a écrit:Bonjour Rose line et bienvenue ton prénom c'est bien en deux mots?rose-line Toublant a écrit:waouh ! bagarre entre l'Alsace et la Bretagne ??????![]()
Et bien, Jean-Claude, oui, si je l'ai écrit comme ça, c'est qu'il s'écrit bien en 2 mots !!!![]()
ce n'est pas une erreur !! Et Toublant, ça s'écrit bien comme ça aussi, et non TOUT BLANC !! ( hi hi hi !!![]()
: je n'ai pas pu m'en empêcher, désolée....)
bonne journée
rose-line
Dis donc Rose Line je ne sais pas si c'est ton nom de jeune fille ou celui de ton mari mais l'un ou l'autre à l'école vous avez dû vous faire charrier.
Moi mon nom et prénom était plutôt courant mais étant le plus petit de la classe je ne te dis pas les vannes.....................
bonjour jean-claude !
C'est en effet le nom de famille de mon mari. On continue à se faire charrier par exemple quand il neige (et oui, parfois, on a un peu de neige dont notamment 30 cm en février 2004). Mais bon, c'est plutot marrant, ça ! même nous, on en rajoute parfois. Mon nom de jeune fille était "Caudal" alors, à l'école, dès qu'on parlait de poisson et de nageoire caudale, tout le monde me regardait en riant. Et là aussi, je rigolais. ça ne me dérangeait pas du tout !
Un grand merci à Gilbert !
Un grand merci à Gilbert qui ne cesse d'innover et qui œuvre pour tous, et dans le positif.
Brigitte
Brigitte
Carte du Monde: message d'erreur, la destination n'existe pas
Gilbert a écrit:
Je ne comprend pas.
Je viens d'y aller, en déconnecté pour simuler une nouvelle inscription et ça donne ça:
Pas de probleme pour remplacer monde par Europe (il ne faut pas chercher une subdivision du monde)
Gilbert
Dans la case "votre région du monde" j'ai tout essayé: France, Europe... seuls ou en liste, et j'ai toujours un message d'erreur, donc je n'arrive pas à valider la fiche.
Merci par avance pour ton retour.
Brigitte
Brigitte, je regarderai ça jeudi car suis en cours demain...
A+
Gilbert
A+
Gilbert
Chuis nulle... Je viens seulement de voir le mappemonde des membres du forum... Pfff,
c'est une super idée. Dommage qu'il y a que peu de monde... Si tout le monde fait comme moi, cela n'est pas étonnant...

Je crois que la carte de Gilbert a pris du plomb dans l'aile !! Je n'y suis plus, Roro non plus et Gilbert a aussi disparu de la carte !!!!shenandoah a écrit:Chuis nulle... Je viens seulement de voir le mappemonde des membres du forum... Pfff,c'est une super idée. Dommage qu'il y a que peu de monde... Si tout le monde fait comme moi, cela n'est pas étonnant...
![]()
![]()
Mais pourquoi s'inscrire, puis ressortir??? C'est dommage...

cherche pas Annegrandgitebretagne.com : trop vieux sur le forum... trop bavard.... trop????

maintenant c'est vrai qu'il y aussi les autres critères éventuels proposés par Roro...

Annie
Anne,
Moi y'en a pas savoir pourquoi.
En effet, c'est plus que bizarre...
Il y a du y avoir un plantage chez le fournisseur en ligne de ce service et une partie des données a du se perdre.
Le mieux est de se ré-inscrire.
Gilbert
Moi y'en a pas savoir pourquoi.

En effet, c'est plus que bizarre...
Il y a du y avoir un plantage chez le fournisseur en ligne de ce service et une partie des données a du se perdre.
Le mieux est de se ré-inscrire.
Gilbert
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3