mon format de mon dossier est incorect
4 participants
Page 1 sur 1
mon format de mon dossier est incorect
Bonjour
je voudrai savoir pourquoi a chaque fois mon format de mon dossier que je veux incinérer dans mon message il me dis que c'est pas possible pourquoi?
Je voudrais montrer mon ébauche de mon site fait avec libreoffice. c'est ça
bonne soirée
je voudrai savoir pourquoi a chaque fois mon format de mon dossier que je veux incinérer dans mon message il me dis que c'est pas possible pourquoi?
Je voudrais montrer mon ébauche de mon site fait avec libreoffice. c'est ça
bonne soirée
isa84- Messages : 43
RE
Bonsoir
je ne comprends pas ce que vous voulez dire désolé
bonne soirée
isa84
je ne comprends pas ce que vous voulez dire désolé
bonne soirée
isa84
Re: mon format de mon dossier est incorect
Bonsoir Isa84,
Les seuls fichiers que tu puisses inserer (et non "incinerer") dans un message sont les fichiers de photos au format JPEG.
Si tu veux nous montrer une page de ton site, il te faut inserer l'adresse internet (URL) de la page en question (http://www.lenomdedomainedetonsite/lenomdefichierdetapage )
Les seuls fichiers que tu puisses inserer (et non "incinerer") dans un message sont les fichiers de photos au format JPEG.
Si tu veux nous montrer une page de ton site, il te faut inserer l'adresse internet (URL) de la page en question (http://www.lenomdedomainedetonsite/lenomdefichierdetapage )
RE
ok je vais essayé de le transformer en JEPG car pour l'instant il n'est pas en ligne
bonne journée
isa
bonne journée
isa
Désolé je me moque c'est pas gentil. Isa si c'est ton dossier complet de site web que tu veux nous montrer tu pourras pas...Tu peux nous montrer des images à partir de capture d'écran. Quand tu as une page de ton projet qui s'affiche, tu appuies sur la touche de ton clavier qui s'appelle "imp. écr" et ensuite tu ouvres un logiciel de retouche d'image... tu fais nouveau pour créer une nouvelle image, coller pour copier ton impression d'écran (le imp. écr) et ensuite tu enregistres ton image au format jpeg...
jpp_nice a écrit:Désolé je me moque c'est pas gentil. Isa si c'est ton dossier complet de site web que tu veux nous montrer tu pourras pas...Tu peux nous montrer des images à partir de capture d'écran. Quand tu as une page de ton projet qui s'affiche, tu appuies sur la touche de ton clavier qui s'appelle "imp. écr" et ensuite tu ouvres un logiciel de retouche d'image... tu fais nouveau pour créer une nouvelle image, coller pour copier ton impression d'écran (le imp. écr) et ensuite tu enregistres ton image au format jpeg...
Jpp, je te trouve un peu taquin ...
Bonne journée

Angèle
Page 1 sur 1