Des gites et des chambres d'hotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

J'ai un doute

3 participants

Aller en bas

J'ai un doute Empty J'ai un doute

Message  Anne de la Yaute Jeu 28 Fév 2013 - 21:41

Aujourd'hui, 1er mars, je m'attendais à devoir me connecter en mettant mon pseudo + mot de passe. Or je suis entrée dans le forum sans problème pour lire. Par contre, si j'avais voulu répondre il fallait d'abord passer par la case "connexion".

Y a-t-il eu changement dans la procédure ?
Il me semblait qu'avant ce n'était pas possible .... perplexe

Si vous trouvez que je commence à fumer la moquetteJ'ai un doute 03010510, merci de me prévenir pour que je prenne RDV avec Mossieu le Doteur J'ai un doute Sick2412!!
Anne de la Yaute
Anne de la Yaute

Messages : 2044
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.grandgitecotesdarmor.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un doute Empty Re: J'ai un doute

Message  Gilbert Jeu 28 Fév 2013 - 23:02

Anne de la Yaute a écrit:Aujourd'hui, 1er mars, je m'attendais à devoir me connecter en mettant mon pseudo + mot de passe. Or je suis entrée dans le forum sans problème pour lire. Par contre, si j'avais voulu répondre il fallait d'abord passer par la case "connexion".

Y a-t-il eu changement dans la procédure ?
Il me semblait qu'avant ce n'était pas possible .... perplexe

Si vous trouvez que je commence à fumer la moquetteJ'ai un doute 03010510, merci de me prévenir pour que je prenne RDV avec Mossieu le Doteur J'ai un doute Sick2412!!

C'est tout a fait normal car par défaut de connexion (le 1er jour du mois la connexion automatique est annulée), tu visitais le forum en "invitée", donc en n'ayant accès qu'au rubriques autorisées aux invités et sans pouvoir répondre ni poster un nouveau message sans te connecter.

Gilbert
Gilbert
Gilbert
Admin

Messages : 3022
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 74
Localisation : MUTZIG, ALSACE, FRANCE

http://www.gite-en-alsace.net

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un doute Empty Re: J'ai un doute

Message  Anne de la Yaute Jeu 28 Fév 2013 - 23:41

C'est tout a fait normal car par défaut de connexion (le 1er jour du mois la connexion automatique est annulée), tu visitais le forum en "invitée", donc en n'ayant accès qu'au rubriques autorisées aux invités et sans pouvoir répondre ni poster un nouveau message sans te connecter.

Je me suis connectée sur le forum parce que j'avais reçu un mail avec un lien m'avertissant qu'il y avait une réponse à un post. Là, j'ai pu lire tout en voyant le clignotant rouge sur "connexion" indiquant qu'on avait changé de mois.
Est-ce qu'on est une "invitée" en cliquant sur ce lien venant du forum dans ma MP ?
Anne de la Yaute
Anne de la Yaute

Messages : 2044
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.grandgitecotesdarmor.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un doute Empty Re: J'ai un doute

Message  jean-luc16 Ven 1 Mar 2013 - 5:55

Anne de la Yaute a écrit:C'est tout a fait normal car par défaut de connexion (le 1er jour du mois la connexion automatique est annulée), tu visitais le forum en "invitée", donc en n'ayant accès qu'au rubriques autorisées aux invités et sans pouvoir répondre ni poster un nouveau message sans te connecter.

Je me suis connectée sur le forum parce que j'avais reçu un mail avec un lien m'avertissant qu'il y avait une réponse à un post. Là, j'ai pu lire tout en voyant le clignotant rouge sur "connexion" indiquant qu'on avait changé de mois.
Est-ce qu'on est une "invitée" en cliquant sur ce lien venant du forum dans ma MP ?

si ça avait été un sujet reservé aux membres tu n'aurais pas pu le lire, il t'aurait automatiquement demandé de t'identifier .
jean-luc16
jean-luc16

Messages : 2223
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 67
Localisation : Sigogne Charente

http://www.la-ferme-des-iris.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un doute Empty Re: J'ai un doute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum