Commentaires sur le sujet "vos dispo Marchés de noël 2011

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Commentaires sur le sujet "vos dispo Marchés de noël 2011

Message  Anne de la Yaute le Sam 22 Oct 2011 - 7:54

Aline a écrit:
J'ai également consulté le site SNCB pour connaître le prix aller/retour Liège - Colmar. Pas donné mais soit, faut ce qu'il faut pour avoir "bon" comme on dit chez moi. Ce qui donne du piquant au voyage, ce sont les 3 correspondances Shocked = 8 hrs de train ! Encore une chance, il ne faut pas changer les aiguillages soit même ! Mais je vais m'écrouler dans les vignes ou sous le col du gros Bonhomme en arrivant. Il me faudra 8 jours pour me remettre !
Si la neige est annoncée, je commande sur chiensdetraineau.com six magnifiques bêtes et guide non agressifs et bien nourris avant le départ. On ne sait jamais. santa rendeer

Commencçons par le commencement, que diantre !!

J'ai demandé à ma copine-qui-a-vécu-15 ans-à-Strasbourg si elle était d'accord pour partager un bout de chambre avec une belge-une-fois.
Evidemment, je me suis fait un devoir de lui étaler les défauts à ce jour connus de cette belge-deux-fois et celui qui ressort le plus à travers le forum : quelqu'un de triste tristounet , qui rigole jamais pfffff !!!
En apprenant cela, elle a quand même pris un temps (long, le temps) de réflexion (c'était au téléphone) vu l'enjeux en cours !!!

Finalement, et étant donné que nous serions proches de Noël, elle a reconnu que cela méritait bien un petit "sacrifice" et elle est donc d'accord pour partager l'espace. Mais à une condition si née quoi nom (?) : la copine belge devait être au mieux de sa forme pour qu'on rigole du petit déjeuner à la soupe d'oignons du petit matin !!!!

Alors, Aline ? toujours partante ? rigolo

Si oui :

- quel jour pensais-tu arriver ? Si tu arrives le samedi, on ne pourra pas aller te chercher à Strasbourg vu que je ne sais pas à quel heure exactement nous arrivons. Et en plus, j'ai une sainte horreur des grandes villes, surtout la nuit tombée !!
Par contre, si tu arrives le lendemain ou lundi, j'avais pensé que nous pourrions (ma copine et moi + éventuellement Gilbert et sa dulcinée en fonction de leur programme) aller nous balader à Strasbourg et on en profiterait pour aller te récupérer à la gare.

Qu'est-ce que tu en penses ?

Anne de la Yaute

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grandgitecotesdarmor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Anne de la Yaute le Sam 22 Oct 2011 - 7:58

Gilbert a écrit:
brigitte a écrit:Anne je confirme, c'est rare la neige dans la plaine en décembre...
bisous

c'est ta copine qui a son diplôme "es crèpes" ???

Non je pense plutôt quelle doit avoir un diplôme "es tartes flambées", celle ci, car elle a vécu à Strasbourg si j'ai bien suivi le film...

Gilbert

Je ne pense pas qu'elle soit diplômée en quoi que ce soit dans les ripailles, mais une chose est sûre : c'est une bonne vivante à la retraite et elle aime bien manger. Elle a déjà fait une liste de ce qu'on pourrait faire et visiter sur place !!!
Je lui ai dit qu'il fallait quand même qu'elle garde une plage horaire pour le repas "forumeur" avec les copains-copines !!
Anne de la Yaute

Message  Aline le Sam 22 Oct 2011 - 21:07

Pour préparer cette éventuelle transhumance, aurais-tu l'obligeance d'écrire à nouveau les dates de votre séjour ainsi que le jour des agapes choucroutesques met saucissens und wine .
D'avance merci.
Aline

Voir le profil de l'utilisateur http://www.logisfleuri.be

Message  Anne de la Yaute le Sam 22 Oct 2011 - 21:38

Aline a écrit:

Pour préparer cette éventuelle transhumance, aurais-tu l'obligeance d'écrire à nouveau les dates de votre séjour ainsi que le jour des agapes choucroutesques met saucissens und wine .
D'avance merci.

Pour mes dates, pas de problème : du samedi 10 au samedi 17 décembre.
Pour les ripailles, prière de t'adresser à Tonton qui est chargé d'organiser les festivités. Very Happy
Anne de la Yaute

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut