Des gites et des chambres d'hotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème avec filezilla

+2
Syl'22
virginie wurtz
6 participants

Aller en bas

Problème avec filezilla Empty Problème avec filezilla

Message  virginie wurtz Mar 26 Avr 2011 - 2:32

Bonjour tout le monde
Il y a 15 jours mon ordi m'a laché avec tous les codes d'accés et mots de passe, évidement je n'avait rien noté sur un carnet Crying or Very sad . J'ai donc reinstallé dreamweaver, puis filezilla. Quand je veux transferer mon site via filezilla sur ovh, je n'arrive pas à me connecter. J'ai éssayé dans le gestionnaire de site avec mon ftp: gite-alsace-vin-vieilleforge.fr, avec mon adresse ip et avec ftp.prenuim.ovh.net qui était indiqué sur un forum. A chaque fois j'ai 530 login incorrect; erreur critique; impossible d'établir une connection.
Je pense que j'ai essayé toute les configurations dans type d'identification, rien ne fonctionne
Merci pour votre aide

Virginie wurtz (la fille kinder: brune à l'extérieure et blonde à l'intérieur Embarassed )

virginie wurtz

Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec filezilla Empty Re: Problème avec filezilla

Message  Syl'22 Mar 26 Avr 2011 - 4:09

Bonjour Virginie normalement tu ne devrais pas tarder à recevoir des réponses par les pros de ce forum mais cela serait sympa si tu passais par la case départ c'est à dire te présenter dans la rubrique qui est faite pour ça
Syl'22
Syl'22

Messages : 174
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.chambres-hotes-bretagne-armor-dinan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec filezilla Empty Re: Problème avec filezilla

Message  virginie wurtz Mar 26 Avr 2011 - 5:34

Oui excuser moi je ne me suis pas présentée. En fait je m'étais déjà inscrite il y a un peu plus de 2 ans sur l'ancienne version du site de gilbert, et par manque de temps je ne suis pas très active (pas du tout même) Very Happy sur le forum.
J'ai un gite en alsace sur la route du vin, à beblenheim, depuis maintenant 2 ans; mais ce n'est pas mon activité principale puisque je travaille au centre de transfusion de strasbourg à plein temps.
virginie

virginie wurtz

Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec filezilla Empty Re: Problème avec filezilla

Message  Syl'22 Mar 26 Avr 2011 - 6:02

et ben Virginie t'as l'air speed
Syl'22
Syl'22

Messages : 174
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.chambres-hotes-bretagne-armor-dinan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec filezilla Empty Re: Problème avec filezilla

Message  Annie Mar 26 Avr 2011 - 9:12

Bienvenue Virginie au pays des Kinder !!!!
lol!

il va bien y avoir un pro qui va te répondre, ne te décourage pas, tu vas avoir de l'aide...
Annie
Annie
Annie

Messages : 1585
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Lorraine, Meuse

http://www.ruedeschamps.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec filezilla Empty Re: Problème avec filezilla

Message  Jean-Claude17 Mar 26 Avr 2011 - 10:37

Syl'22 a écrit:et ben Virginie t'as l'air speed
Bonjour Virginie , je dirais comme Sylvie et si tu t'attardes chez nous ce que je souhaite , je crains que tu ne sois surnommée Spidergirl .


Dernière édition par Jean-Claude17 le Mer 27 Avr 2011 - 9:13, édité 1 fois
Jean-Claude17
Jean-Claude17

Messages : 2412
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 70
Localisation : Saujon Charente Maritime

http://www.location-meuble-saujon.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec filezilla Empty Re: Problème avec filezilla

Message  brigitte Mar 26 Avr 2011 - 20:10

Bonjour Virginie

désolée pour ce qui t'arrive, et qui fait bien réfléchir.... pale pale
faudra attendre le Gilbert

une voisine !!!


brigitte
brigitte

Messages : 1326
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Hunawihr

https://www.gite-alsace.eu

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec filezilla Empty Re: Problème avec filezilla

Message  virginie wurtz Mer 27 Avr 2011 - 7:44

Merci à toute pour votre soutien.
Je viens de résoudre mon problème Very Happy Very Happy Very Happy . En fait le login OVH que j'utilisais était celui qui sert à se connecter au Manager V3 et non mon identifiant pour le site. Je pense qu'une formation en informatique s'impose à moi Wink , Gilbert si tu fais une formation en référencement je suis partante.
A bientot

Promis spidergirl Embarassed va prendre un peu plus de temps pour communiquer sur le forum....

virginie wurtz

Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec filezilla Empty Re: Problème avec filezilla

Message  Jean-Claude17 Mer 27 Avr 2011 - 8:00

virginie wurtz a écrit:Merci à toute pour votre soutien.
Je viens de résoudre mon problème Very Happy Very Happy Very Happy . En fait le login OVH que j'utilisais était celui qui sert à se connecter au Manager V3 et non mon identifiant pour le site. Je pense qu'une formation en informatique s'impose à moi Wink , Gilbert si tu fais une formation en référencement je suis partante.
A bientot

Promis spidergirl Embarassed va prendre un peu plus de temps pour communiquer sur le forum....
Oui effectivement ce n'était pas la même chose . J'ai noté tout ça en ce qui me concerne car que de chiffres et lettres divers à s'y mélanger . Avec OVH il ne faut pas se tromper et taper tout de suite à gauche dans l'identifiant sinon l'espace est considéré comme un caractère et bonjour les dégâts .
A plus Spidergirl .
Jean-Claude17
Jean-Claude17

Messages : 2412
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 70
Localisation : Saujon Charente Maritime

http://www.location-meuble-saujon.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec filezilla Empty Re: Problème avec filezilla

Message  Gilbert Jeu 28 Avr 2011 - 5:13

Jean-Claude17 a écrit:
virginie wurtz a écrit:Merci à toute pour votre soutien.
Je viens de résoudre mon problème Very Happy Very Happy Very Happy . En fait le login OVH que j'utilisais était celui qui sert à se connecter au Manager V3 et non mon identifiant pour le site. Je pense qu'une formation en informatique s'impose à moi Wink , Gilbert si tu fais une formation en référencement je suis partante.
A bientot

Promis spidergirl Embarassed va prendre un peu plus de temps pour communiquer sur le forum....
Oui effectivement ce n'était pas la même chose . J'ai noté tout ça en ce qui me concerne car que de chiffres et lettres divers à s'y mélanger . Avec OVH il ne faut pas se tromper et taper tout de suite à gauche dans l'identifiant sinon l'espace est considéré comme un caractère et bonjour les dégâts .
A plus Spidergirl .

Virginie,

On va pouvoir planifier effectivement une nouvelle formation. Il y a Laurent qui etait interessé (on ne le vois plus sur le forum, mais je peux le recontacter), eventuellement Patou, si elle est encore en Alsace, parmis ceux qui étaient interessés mais qui n'avaient pas pu venir à la dernière.

Gilbert
Gilbert
Gilbert
Admin

Messages : 3022
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 74
Localisation : MUTZIG, ALSACE, FRANCE

http://www.gite-en-alsace.net

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec filezilla Empty Re: Problème avec filezilla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum