Des gites et des chambres d'hotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

+8
Jean-Claude17
brigitte
La Maison de Pamela
Anne de la Yaute
Annie
Odette
jean-luc16
Gilbert
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  Gilbert Mer 18 Aoû 2010 - 5:56

L'idée est simple:

En mettant à disposition de vos hôtes des cartes postales gratuites sur votre région qui vous font, en passant, de la pub, vous diffuserez par leurs envois à leur famille et amis les coordonnées de votre site web et vos numéros de téléphone.
C'est un moyen je pense efficace car vos hôtes implicitement en les envoyant recommanderont à leurs contacts votre hébergement. Pour que ça ne fasse pas trop "pub", il faut que l'intérêt de ces cartes postales ne soit pas QUE le fait de présenter votre hébergement.

C'est ce que j'ai essayé de faire avec ma collection 2009 ci dessous.

Au verso de la carte, il y a:
- une réduction "miniature" de la photo du recto mais en N&B avec une légende de chacune des 4 photos du verso
- un texte donnant l'URL de mon site et mes coordonnées télephoniques
- les 3/4 du verso sont vierges pour permettre d'écrire à gauche et de mettre à droite l'adresse du destinataire.

Coté prix de revient, en les faisant faire chez VISTAPRINT, ça revient (par l'offre 100 cartes postales gratuite que l'on reçoit tous les 3 jours !) à 7,5 centimes d'euro la carte. Même si vous hôtes en envoyaient 10, ça resterait un coût modique (0,75 centimes d'euro ,pour les 10) ce qui est très raisonable. Le budget annuel d'une tel idée est plus faible que l'inscription à la plupart des annuaires payants.

MUTZIG:
Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Carte-10

A VOIR TOUT PRES DU GITE
Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Carte-11

SUR LA ROUTE DES VINS
Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Carte-12

VILLAGES D'ALSACE
Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Carte-13

A VOIR ET A GOUTER
Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Carte-14

STRASBOURG
Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Carte-15

COLMAR
Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Carte-16

MARCHES DE NOEL
Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Carte-17

EUROPA PARK
Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Carte-18

Exemple de Verso: (la qualité est mieux que ça mais ça en donne l'esprit)
Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Route_10


Nota:
1) toutes ces photos sont "tous droits réservés" de la part des hôtes qui me les ont envoyées ou de moi même.
2) la composition des carte a été faire avec PhotoFiltre, un logiciel gratuit.

Gilbert
Gilbert
Gilbert
Admin

Messages : 3022
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 74
Localisation : MUTZIG, ALSACE, FRANCE

http://www.gite-en-alsace.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Re: Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  Gilbert Jeu 19 Aoû 2010 - 5:22

Pour vous expliquer comment je prépare ces cartes postales avant de les faire réaliser par VISTAPRINT:

J'utilise uniquement le logiciel gratuit "PhotoFiltre" pour les faire:

Je suis parti de la définition des "petites" cartes postales VISTAPRINT de 139x110mm
VISTAPRINT indique que la définition est ramenée à l'impression, pour la zone coupée à 1642x1264pixels ce qui donne un facteur de forme (largeur/hauteur) de 1,2990.

J'ai donc décidé de faire un montage de mes photos sur un fond de 2560X1970 pixels pour respecter ce facteur d'échelle. Chacune des 4 petites photos fait 1205x910pixels.
Je commence par creer mon image de fond à la bonne taille puis mes 4 petites photos et ensuite je place chaque photo par copier/coller sur l'image de fond.
PhotoFiltre affiche une indication chiffrée des coordonnées du coin en haut à gauche d'une photo collée lorsqu'on la déplace ce qui facilite un placement "exact" des 4 petites photos sur le fond (aux 4 coordonnées suivantes: 50,50 - 1305,50 - 50,1010 - 1305,1010)
Il ne reste plus qu'a enregistrer le résultat final sur un fichier JPEG en utilisant un taux de compression de 90

Une telle définition est qualifiée d'excellente par VISTAPRINT lors du téléchargement du fichier pour en faire le recto d'une carte postale.

Si questions, n'hésitez pas.

Gilbert
Gilbert
Gilbert
Admin

Messages : 3022
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 74
Localisation : MUTZIG, ALSACE, FRANCE

http://www.gite-en-alsace.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Re: Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  Gilbert Jeu 19 Aoû 2010 - 5:27

En complément, le choix que j'utilise pour le recto et le verso de la carte postale sur le site de VistaPrint:

Je clique sur "Télécharger votre propre modèle" (premier choix en haut à gauche) et je selectionne sur mon PC la photo qui est le resultat de mon montage avec PhotoFiltre des mes 4 petites photos sur mon fond (une cinquiemme photo) - voir détails sur un post plus haut - pour le recto.

Pour le verso, j'utilise une choix proposé (pas une propre maquette - je clique sur le lien à gauche "Choisissez un modèle de verso different avec un titre marqué "Slogan") en le modifiant à ma guise (je prend celui avec une photo en miniature N&B de la photo de la carte postale du recto - je garde la photo, vire tout le reste et je rajoute mes propres zones de texte en Arial taille 7 pour les legendes et mon texte de pub)

Je n'ai donc pas besoin de téléchargement de modèle à payer.

Je reçois habituellement les cartes que j'ai commandées il y a 1 semaine en choisissant le tarif "lent - 21 jours" !!!! (comme quoi, inutile de payer plus en frais de port !)

Gilbert
Gilbert
Gilbert
Admin

Messages : 3022
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 74
Localisation : MUTZIG, ALSACE, FRANCE

http://www.gite-en-alsace.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Re: Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  Gilbert Jeu 19 Aoû 2010 - 5:34

Mode d'emploi détaillé des opérations effectuées sur le site de VISTAPRINT lors de la dernière carte postale commandée (via leur offre gratuite où seul les frais de ports sont à payer):

LA PUB DE VISTAPRINT
100 Cartes postales :
au lieu de 29,99€
GRATUITES :
http://e.vistaprint.com/a/tBJ1aYMB7SSmQB7gWfb$PCMYAyV/vph14
(le lien ne doit plus marcher car trop vieux, mais des liens comme celui là j'en reçois toutes les semaines de leur part. Si vous en voulez, je pourrai vous en donner d'autres plus récents).

LA METHODE DETAILLEE SUR LE SITE DE VISTAPRINT

1) je clique sur ce lien
2) je clique sur "J'y vais" sous 100 cartes 29,99 € GRATUIT
3) je ferme la fenêtre "Cartes Postales" Recherche de modèle" en cliquant sur la croix rouge
4) je clique sur le choix en haut à gauche "télécharger votre propre modèle"
5) dans la fenêtre "téléchargez votre image" je clique sur "parcourir" et je selectionne le fichier JPEG de l'image resultante du montage de mes 4 photos sur la photo de fond et je valide son téléchargement
6) j'attend la fin du téléchargement qui me donne un aperçu de la carte
7) je clique sur "Suivant": le recto de ma carte postale s'affiche
8 ) je tape mes initiales en bas et je clique sur "suivant" ce qui affiche le verso "par défaut" qui ne me convient pas
9) je clique sur le lien "Choisissez un modèle de verso different" à gauche
10) Je sélectionne le modèle "Slogan" qui s'affiche alors dans le verso de ma carte
11) Je supprime les 3 zones de texte
12) Par un clic droit de la souris sur l'image (une miniature N&B sur le recto) je sélectionne la commande "Déplacer/Recadrer" ce qui me permet de réduire cette image et de la placer en haut à gauche du verso de ma carte pour m'en servir de support pour ma légende des 4 petites photos du recto.
13) je clique sur le bouton "Ajout de texte" puis je sélectionne la police Arial et la taille 7 points. Je saisis la légende de la première photo et la place à coté de la miniature N&B. Je fais de même pour les 3 autres légendes
14) Quand la mise en page est finie, je tape mes initiales en bas et je clique sur "suivant"
15) Dans la fenêtre "Entrez pour enregistrer votre document" je m'identifie par mon mot de passe
16) Je choisis 100 cartes gratuites et je clique sur "suivant"
17) Je choisis le délai "Lent" (21 jours) et je clique sur "suivant"
18 ) Je choisis "verso N&B inclus et je clique sur "Suivant"
19) Je choisis "Non je n'ai pas besoin d'enveloppe" et je clique sur "suivant"
20) Je clique ensuite 3 fois sur suivant pour sauter les offres sans intérêt pour moi
21) Ma commande s'affiche et indique bien le montant total "GRATUIT" (seul le port de 7,57€ y sera ajouté) . Par le choix "Agrandir/Apercu" je peux une derniere fois verifier le look du recto et du verso de mla carte avant de commander par sécurité (je reviens par "retour").
22) Je clique sur "Commander", je confirme mes coordonnées et le choix du tarif lent en cliquant sur "Suivant"
23) Je saisi mes coordonnées bancaires et cliques sur "suivant"
24) La facture s'affiche. Je choisi le choix "Sans tampon encreur" en cliquant sur "Accepter sans Tampon encreur"
25) Je clique sur "ici" dans Pour imprimer le détail de votre commande, cliquez ici afin d'avoir une trace écrite de ma commande.

En Photos:

Etape 7: le recto s'affiche
Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Carte-19

Etape 14: j'ai terminé le verso
Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Verso10

Etape 21: ma commande
Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Comman10

Etape 24: Ma facture
Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Factur10

Gilbert


Dernière édition par Gilbert le Ven 17 Sep 2010 - 22:26, édité 1 fois
Gilbert
Gilbert
Admin

Messages : 3022
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 74
Localisation : MUTZIG, ALSACE, FRANCE

http://www.gite-en-alsace.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Re: Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  jean-luc16 Jeu 16 Sep 2010 - 2:08

Je confirme que les hôtes apprecient beaucoup les cartes postales mises à leur disposition .
jean-luc16
jean-luc16

Messages : 2223
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 67
Localisation : Sigogne Charente

http://www.la-ferme-des-iris.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Re: Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  Odette Jeu 16 Sep 2010 - 10:12

flower Ces jours ci, vistaprint, ne nous expédie plus de pub si ?
Odette
Odette

Messages : 1849
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : en Bretagne dans le Finistère à Plougasnou

http://www.gite-bretagne-bord-de-mer.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Re: Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  Gilbert Jeu 16 Sep 2010 - 18:21

La derniere pub vistraprint reçue date du 16/9 soit hier:

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Pub-vi10

Je viens de te transferer cet email. Si d'autres sont interessés, qu'ils me le disent.

Gilbert
Gilbert
Gilbert
Admin

Messages : 3022
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 74
Localisation : MUTZIG, ALSACE, FRANCE

http://www.gite-en-alsace.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Re: Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  Annie Jeu 16 Sep 2010 - 18:33

Alors là... grand merci à Gilbert que nous avions rencontré en décembre dernier. J'ai suivi ses conseils et j'ai commandé également chez Vistaprint. J'en laisse quelques unes chaque semaine et les vacanciers apprécient. J'avais fait un assemblage avec des photos que j'avais sous la main, je ne vais pas tarder à refaire une commande !!!
Annie
Annie
Annie

Messages : 1585
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Lorraine, Meuse

http://www.ruedeschamps.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Re: Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  Anne de la Yaute Jeu 16 Sep 2010 - 18:46

IMPRESSIONNANT ! c'est tout simplement IMPRESSIONNANT !!

Merci à Gilbert pour ses explications très détaillées. Si avec ça, on n'arrive pas à faire aussi bien que lui !!

(faudrait peut-être que j'me lance.....)

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes 11010412

Anne de la Yaute
Anne de la Yaute

Messages : 2044
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.grandgitecotesdarmor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Re: Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  jean-luc16 Jeu 16 Sep 2010 - 19:22

Odette a écrit: flower Ces jours ci, vistaprint, ne nous expédie plus de pub si ?

si on en reçoit encore , un peu moins frequemment, 2 ou 3 fois par mois à peu pres
jean-luc16
jean-luc16

Messages : 2223
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 67
Localisation : Sigogne Charente

http://www.la-ferme-des-iris.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Re: Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  Gilbert Ven 17 Sep 2010 - 4:51

De mon coté, j'en reçois quasiment tous les jours, à savoir pourquoi ?

Après celle d'hier, celle d'aujourd'hui:

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Captur11

Si il y en a qui veulent que je clique sur le lien "partager une offre avec un ami" de cet ecran, qu'ils me donnent juste leur adresse email....

Gilbert
Gilbert
Gilbert
Admin

Messages : 3022
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 74
Localisation : MUTZIG, ALSACE, FRANCE

http://www.gite-en-alsace.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Re: Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  Anne de la Yaute Ven 17 Sep 2010 - 5:01

Gilbert a écrit:De mon coté, j'en reçois quasiment tous les jours, à savoir pourquoi ?

Après celle d'hier, celle d'aujourd'hui:

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Captur11

Si il y en a qui veulent que je clique sur le lien "partager une offre avec un ami" de cet ecran, qu'ils me donnent juste leur adresse email....

Gilbert

C'est pas difficile à deviner !! t'es un bon client !!!!!!! Very Happy

Moi, je veux bien essayer de faire joujou.....

Merci d'avance !Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes 11_sma11
Anne de la Yaute
Anne de la Yaute

Messages : 2044
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.grandgitecotesdarmor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Re: Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  Gilbert Ven 17 Sep 2010 - 6:00

Anne, je t'ai transferé l'offre en question de VISTAPRINT

Gilbert
Gilbert
Gilbert
Admin

Messages : 3022
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 74
Localisation : MUTZIG, ALSACE, FRANCE

http://www.gite-en-alsace.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Re: Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  Anne de la Yaute Ven 17 Sep 2010 - 6:06

Gilbert a écrit:Anne, je t'ai transferé l'offre en question de VISTAPRINT

Gilbert

Oui Merci Gilbert !

Je suis dessus ! mais qu'est-ce que je transpire !!!!!!!!

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas suivre tes conseils et faire en même temps !!!!
Anne de la Yaute
Anne de la Yaute

Messages : 2044
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.grandgitecotesdarmor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Re: Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  Odette Ven 17 Sep 2010 - 7:59

flower çà va Anne ? les cartes lol! Il me semble que j'ai choisi le format carte avec photofiltre et cv'est bon pour vista....
Odette
Odette

Messages : 1849
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : en Bretagne dans le Finistère à Plougasnou

http://www.gite-bretagne-bord-de-mer.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Re: Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  Anne de la Yaute Ven 17 Sep 2010 - 20:50

Anne de la Yaute a écrit:
Gilbert a écrit:Anne, je t'ai transferé l'offre en question de VISTAPRINT

Gilbert

Oui Merci Gilbert !

Je suis dessus ! mais qu'est-ce que je transpire !!!!!!!!

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas suivre tes conseils et faire en même temps !!!!

JE CONFIRME !!! c'est bien dommage qu'on ne puisse pas suivre ta procédure à la lettre car je viens de faire une commande de 100 cartes postales... gratuites... sauf qu'en plus du port, je paie 5,99 euros je crois pour la photo ou texte au verso !
Donc, j'ai raté une marche Embarassed
Anne de la Yaute
Anne de la Yaute

Messages : 2044
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.grandgitecotesdarmor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Re: Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  jean-luc16 Ven 17 Sep 2010 - 21:39

le téléchargement d'une photo n'est jamais gratuit la 1 ére fois
par contre ensuite quand tu refait des carte , tu ne paye plus si tu utilise la même photo
jean-luc16
jean-luc16

Messages : 2223
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 67
Localisation : Sigogne Charente

http://www.la-ferme-des-iris.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Re: Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  Gilbert Ven 17 Sep 2010 - 21:51

jean-luc16 a écrit:le téléchargement d'une photo n'est jamais gratuit la 1 ére fois
par contre ensuite quand tu refait des carte , tu ne paye plus si tu utilise la même photo

Ce qui est surprenant, c'est que beaucoup de proprios ont constaté ce que dit Jean Luc (payer pour le téléchargement de la photo) alors que dans mon cas, pour toutes les cartes postales présentées en début de ce sujet, je n'ai jamais rien payé pour les télécharger, même lorsque c'est la 1ere fois que je la télécharge. On n'a jamais compris le pourquoi de la chose mais c'est ainsi et je le constate à chaque nouvelle carte postale "originale" que je réalise chez eux.

Ils doivent me considerer comme un VIP lol! ou c'est pour me remercier de leur faire de la pub sur les forums (voire à la télé... Very Happy ), ou tout simplement parce que j'ai fait partie de leurs tout premiers clients. Enfin j'en sais rien, mais tant que ça marche.... je ne m'en plains pas...

Gilbert
Gilbert
Gilbert
Admin

Messages : 3022
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 74
Localisation : MUTZIG, ALSACE, FRANCE

http://www.gite-en-alsace.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Re: Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  jean-luc16 Ven 17 Sep 2010 - 21:55

veinard Gilbert ! on va te confier nos commandes alors Very Happy
jean-luc16
jean-luc16

Messages : 2223
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 67
Localisation : Sigogne Charente

http://www.la-ferme-des-iris.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Re: Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  Anne de la Yaute Ven 17 Sep 2010 - 22:00

jean-luc16 a écrit:le téléchargement d'une photo n'est jamais gratuit la 1 ére fois
par contre ensuite quand tu refait des carte , tu ne paye plus si tu utilise la même photo

Hier soir j'ai fait une commande de 250 cartes de visite. J'ai payé 0,49 pour le télépchargement de la phot + les frais de port. Total 6,87 euros !
Et avec les 100 cartes postales, j'en ai pour 5,01 de photos + port = 13,42.

D'ailleurs, je me demande si je vais les recevoir car à un moment donné ils demandent les 3 derniers chiffres de la carte de paiement et je n'ai jamais réussi à les mettre !
Et pourtant j'ai reçu un mail me disant que la commande est en cours... !!!
Anne de la Yaute
Anne de la Yaute

Messages : 2044
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.grandgitecotesdarmor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Re: Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  Gilbert Ven 17 Sep 2010 - 22:20

jean-luc16 a écrit:veinard Gilbert ! on va te confier nos commandes alors Very Happy

C'est une idée a essayer, mais si je met une adresse de livraison differente de mon adresse de facturation, peut-être vont t'ils se douter de l'astuce ....

En tout cas, à la prochaine carte "originale" que je leur commande, je reteste le truc et vous met en copie de la facture.

Gilbert
Gilbert
Gilbert
Admin

Messages : 3022
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 74
Localisation : MUTZIG, ALSACE, FRANCE

http://www.gite-en-alsace.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Re: Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  jean-luc16 Ven 17 Sep 2010 - 22:56

Anne de la Yaute a écrit:
jean-luc16 a écrit:le téléchargement d'une photo n'est jamais gratuit la 1 ére fois
par contre ensuite quand tu refait des carte , tu ne paye plus si tu utilise la même photo

Hier soir j'ai fait une commande de 250 cartes de visite. J'ai payé 0,49 pour le télépchargement de la phot + les frais de port. Total 6,87 euros !
Et avec les 100 cartes postales, j'en ai pour 5,01 de photos + port = 13,42.

D'ailleurs, je me demande si je vais les recevoir car à un moment donné ils demandent les 3 derniers chiffres de la carte de paiement et je n'ai jamais réussi à les mettre !
Et pourtant j'ai reçu un mail me disant que la commande est en cours... !!!

decidement personne n'a la même facturation !!!!
je viens de faire un essai pour voir ce que ça donnait en téléchargeant une photo pour l'offre en "gratuit" de 250 cartes de visite :8.14 ( donc pas gratuit comme annoncé Suspect )5.25 de frais de port et 4.59 ( et pas 0.49 comme toi!) de téléchargement , soit 17.98 en tout
affraid affraid affraid
je vais donc continuer avec mes cartes habituelles ...
jean-luc16
jean-luc16

Messages : 2223
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 67
Localisation : Sigogne Charente

http://www.la-ferme-des-iris.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Re: Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  Anne de la Yaute Ven 17 Sep 2010 - 23:02

decidement personne n'a la même facturation !!!!
je viens de faire un essai pour voir ce que ça donnait en téléchargeant une photo pour l'offre en "gratuit" de 250 cartes de visite :8.14 ( donc pas gratuit comme annoncé )5.25 de frais de port et 4.59 ( et pas 0.49 comme toi!) de téléchargement , soit 17.98 en tout

je vais donc continuer avec mes cartes habituelles ...


Comme j'ai réagi tout de suite dès l'envoi de la promotion gratuite par Gilbert, c'est peut-être ça qui explique que je n'ai payé que 6,87 euros !

Mais tu es sûr qu'il n'y avait pas quelque chose de coché d'office que tu n'aurais pas remarqué ? Ca m'est arrrivé hier soir... avec un tee-shirt je crois qui était marqué 1 d'office !!
Anne de la Yaute
Anne de la Yaute

Messages : 2044
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.grandgitecotesdarmor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Re: Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  jean-luc16 Ven 17 Sep 2010 - 23:06

non rien de coché , je vérifie bien,
ce n'est pas la 1 ére fois que ça m'arrive ! No
jean-luc16
jean-luc16

Messages : 2223
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 67
Localisation : Sigogne Charente

http://www.la-ferme-des-iris.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Re: Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  Anne de la Yaute Sam 18 Sep 2010 - 0:07

Anne de la Yaute a écrit:
jean-luc16 a écrit:le téléchargement d'une photo n'est jamais gratuit la 1 ére fois
par contre ensuite quand tu refait des carte , tu ne paye plus si tu utilise la même photo

Hier soir j'ai fait une commande de 250 cartes de visite. J'ai payé 0,49 pour le télépchargement de la phot + les frais de port. Total 6,87 euros !
Et avec les 100 cartes postales, j'en ai pour 5,01 de photos + port = 13,42.

D'ailleurs, je me demande si je vais les recevoir car à un moment donné ils demandent les 3 derniers chiffres de la carte de paiement et je n'ai jamais réussi à les mettre !
Et pourtant j'ai reçu un mail me disant que la commande est en cours... !!!

Je viens de penser à quelque chose : lors de la première commande, ils m'ont demandé le n° de la carte + les 3 derniers chiffres.
A la deuxième commande, ils m'ont bien demandé le n° de la carte mais pas les 3 derniers chiffres (ou alors il y avait un bug...) et pourtant ils me confirment que ma commande a été prise en compte et que je vais la recevoir d'ici le 10 octobre.
Donc, je me suis pensé que comme ils ont eu les 3 chiffres la première fois, ils n'en ont plus besoin après...
Ai-je pensé juste ?Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes 11010414
Anne de la Yaute
Anne de la Yaute

Messages : 2044
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.grandgitecotesdarmor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes Empty Re: Pour vous faire connaître, offrez des cartes postales à vos hôtes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum