Des gites et des chambres d'hotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Bonjour à tous !

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message  jfoucher Dim 25 Déc 2016 - 21:59

Je m'appelle Jonathan, je suis en train de monter un projet, et je pense que j'aurai pas mal de questions à poser aux propriétaires de gîtes présents ici.

D'ailleurs si je peux me permettre, ma première question serait de savoir si vous gérez les réservations à la main ou avec un prestataire, et quel est le moins compliqué à mettre en place, à utiliser, etc à long terme.

Merci beaucoup si vous avez un éclairage à m'apporter sur cette question.

Au plaisir de discuter avec vous !

jfoucher

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  jpp_nice Jeu 5 Jan 2017 - 0:35

Bonjour et bienvenue sur le forum

Pour répondre à votre question sur la façon de gérer les réservations, on gère en direct, c'est à dire par tel ou email avec un planning sur excel, et aussi depuis quelques années via la réservation en ligne, en direct depuis notre site et aussi via des OTA (Booking, Airbnb, homelidays...). Il faut multiplier les modes de réservation, pour ceux qui sont allergiques à la réservation en ligne, pour ceux qui ne jurent que par celle ci, pour les étrangers habitués à leurs interfaces...La tendance est quand même globalement au développement de la réservation en ligne.
jpp_nice
jpp_nice

Messages : 365
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Normandie

http://www.lesfermesdeflorence.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum