Coup de gueule : Les pratiques des sites d'annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de gueule : Les pratiques des sites d'annonces

Message  Marie cécile le Lun 16 Nov 2015 - 23:23

Bonjour à toutes et tous et merci de m'accueillir sur ce forum

Je m'appelle Marie Cécile et je loue un gîte en Bretagne.

Je viens ouvrir ce sujet parce que je voudrais recueillir vos avis et vos désirs pour aménager un site communautaire d'annonces de location qui ne prend pas les propriétaires-loueurs pour des vaches à lait.

J'en ai marre que ces sites Abritel, Homelidays, Amivac (qui souvent appartiennent au même groupe) mettent en vigueur des tarifs d'annonce élevés et se servent de notre argent pour se faire de la pub.

Mon mari a développé une plateforme Internet pour faire un site communautaire et nous souhaitons la développer pour l'ouvrir davantage. Mais je n'ai pas votre expérience pour savoir quels sont vos désirs, ce que vous voulez voir figurer dans vos annonces, etc....

Notre volonté est de développer la plateforme dans l'éthique de l'économie collaborative avec des tarifs autour de 1€ par mois.

ESt ce que cette plateforme vous intéresserait ?
Si on est suffisamment nombreux, on va pouvoir peser sur le marché et ramener les requins à prendre en compte NOS intérêts avant les leurs.

Dans l'éthique de ce forum, je ne veux pas faire de pub pour cette jeune plateforme mais si vous êtes intéressés, je demande au modérateur si la plateforme peut s'inscrire sur ce forum et expliquer sa politique.
Bonne journée

Marie cécile

Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gites-des-lilas.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum