Des gites et des chambres d'hotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

comment trouver le bon site internet?

+7
Jean-Claude17
brigitte
Marie Odile
MICHEL
Gilbert
Annie
isa84
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty comment trouver le bon site internet?

Message  isa84 Dim 8 Juin 2014 - 7:19

Bonjour!!

Je suis une toute nouvelle dans le secteur d’accueil de gite et de chambre d'hote. je viens d'ouvrir au mois d'avril.
Donc pour me faire connaitre, je me suis inscrite a plusieurs site auboncoin, a-gite.com, chezvotrehote, topannonce, bedandbreakfast

Pour les vacances de pâques j'ai eu des personnes pour le gite et pour la chambre d’hôte Grace auboncoin, d’ailleurs nous étions très surpris, mais ravi.

Mais maintenant, pour les grandes vacances, plus rien, même pas des renseignements. Alors pourquoi?

Nous avons pas fait de site à nous, car nous avons pas grand chose pour nourrir notre site, car nous avons seulement une chambre et un gite studio, car par la suite nous aurons encore deux chambres et des prestations comme une piscine,table de ping-pong, vélo a disposition.

Donc si je vous dis tout cela, car je suis un peu désespérée. dite moi si j'ai fait un bon choix des sites et vous trouvez que je devrais faire un site comme même

Merçi d'avance de vos conseil

isa84

isa84

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Annie Dim 8 Juin 2014 - 7:52

Bienvenue Isa ! Nous avons dormi une nuit a Apt fin mars... C'est une belle région appréciée des touristes donc il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas... Mais le point de départ c'est le site internet, tu peux en créer un rapidement et gratuitement avec wifeo...

Êtes-vous aussi allés à l'office du tourisme ?

Bon courage
Annie
Annie
Annie

Messages : 1585
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Lorraine, Meuse

http://www.ruedeschamps.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Gilbert Dim 8 Juin 2014 - 20:53

Faites comme les touristes qui cherchent un hébergement dans votre région :
Par exemple: Tapez dans Google "Gites Apt" ou "chambres d'hotes Apt" et inscrivez vous sur un annuaire bien placé dans la 1ere page de Google dont le tarif soit raisonnable.

Gilbert
Gilbert
Gilbert
Admin

Messages : 3022
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 74
Localisation : MUTZIG, ALSACE, FRANCE

http://www.gite-en-alsace.net

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty re

Message  isa84 Lun 9 Juin 2014 - 6:02

Bonsoir a vous deux

Pour Annie, je suis allée a l'office du tourisme, mais cette année pour être dans le site, il faut être labellisé ou classé, donc pour nous c'est rapé, car nous avons pas l’intention de le faire tout de suite.

Donc pour toi Annie, tu trouve que c'est important d'avoir un site? toi tu es sur quel site ou tu t'es inscrite
par chez nous, nous avons beaucoup de gite et de chambre d’hôte donc c'est dur de se différencier des autres.

Merçi pour le conseil Gilbert, je vais voir ce que cela donne et toi tu es sur quel site et connais tu les site ou je me suis inscrite.

isa84

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  MICHEL Lun 9 Juin 2014 - 7:30

Bonsoir Isa,
Un petit conseil que l'on m'a donné sur ce forum renouveler 2 fois par semaine l'annonce sur le bon coin, on supprime et on remet c'est gratuit et ça fonctionne mieux. Pour les sites j'aime bien "pour les vacances.com" pas trop cher est sérieux. Bon courage.
MICHEL
MICHEL

Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 70
Localisation : ABLON/HONFLEUR/CALVADOS

https://www.gite-a-honfleur.com

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Gilbert Lun 9 Juin 2014 - 9:30

isa84 a écrit:
Merçi pour le conseil Gilbert, je vais voir ce que cela donne et toi tu es sur quel site et connais tu les site ou je me suis inscrite.

Personnellement je ne suis sur aucun site payant pour l'instant, je suis sur des gratuits (dont le bon coin) mais la grande majorité de mes clients me trouvent :
- via mon propre site internet ( en tapant dans Google "gite en alsace" il se trouve dans la premiere page) : www.gite-en-alsace.net
- ou via mon annuaire alsacien gratuit (en tapant dans Google "gite alsace" il se trouve dans la 1ere page) : www.gite-en-alsace.net/annuaire.html .

Gilbert
Gilbert
Gilbert
Admin

Messages : 3022
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 74
Localisation : MUTZIG, ALSACE, FRANCE

http://www.gite-en-alsace.net

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Annie Lun 9 Juin 2014 - 18:09

C'est important d'avoir son propre site internet même si au départ c'est le strict minimum mais c'est un support où les visiteurs trouveront les informations principales et quelques photos...

Chez nous l'office de tourisme accepte les non labellisés (comme moi)

Je suis en train de tester quelques annuaires payants : a-gites semble bien fonctionner pour moi car ils ont une traduction en néerlandais qui touche notre clientèle la plus importante  ; en effet, je stoppe mon contrat que j'avais avec un tour opérateur hollandais et avec qui je travaillais depuis 9 ans.

Mais tout cela dépend effectivement des régions, de la concurrence etc... comme dis Gilbert, regarde comment font les gîtes qui t'entourent...

Est-ce que tu peux nous dire exactement où te trouver sur a-gites ou le bon coin ? en voyant ton annonce, on pourra mieux te conseiller...

Annie
Annie
Annie

Messages : 1585
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Lorraine, Meuse

http://www.ruedeschamps.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty re

Message  isa84 Mar 10 Juin 2014 - 20:31

Bonjour a vous tous!

Bien Annie, c'est une bonne idée, d'avoir un autre regard de personne que l'on ne connaient pas.

AU BON COIN: région provence cote d'azure, département vaucluseville villars
c'est les deux premières annonces.
A-gite.com: idem pour la région, idem pour le département et vous cochez chambre d’hôte et studio gite
la référence de l'annonce est :A55158.
Pour ce site j'ai mis qu'une annonce avec les deux logements pour payer moin cher.
J'ai booster seulement le boncoin en demandant de remonter mon annonce au début toute les semaine. J'hésite pour booster l' annonce qui se trouve a-gite.com

A vous de me dire se qu'il va pas pour essayer que cette annonce soit efficace

Merci d'avance de votre aide

isa84

isa84

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Annie Mar 10 Juin 2014 - 23:02

Promis je vais regarder... pour le moment, il faut que j'éponge une pièce au sous-sol car nous avons eu un gros orage cette nuit, beaucoup d'eau mais pas de grêle...

Je suis depuis peu sur a-gites, je note sur mon calendrier, la date pour remonter l'annonce, c'est gratuit et tous les 10 jours... il faut cliquer sur réactualiser

Annie
Annie
Annie

Messages : 1585
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Lorraine, Meuse

http://www.ruedeschamps.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Annie Mer 11 Juin 2014 - 20:15

J'ai regardé les annonces du Bon Coin et a-gites... une belle description de la maison et des environs (tu peux supprimer "il y a..." qui figure à plusieurs reprises mais cela est un détail)

Par contre, je pense que le client ne s'y retrouve pas entre le gîte et la chambre d'hôte... est-ce qu'il s'agit des mêmes chambres ? si oui, il faudrait dire que ta location peut être faite en gîte ou en chambre d'hôte avec table d'hôte.

Le touriste aime bien joindre rapidement le propriétaire ; hors il faut passer par un formulaire. Si tu avais ton propre site internet, tu peux faire un lien direct avec toutes les coordonnées.

Les tarifs sont plus que raisonnables pour la région, par contre sois plus précise et retire la phrase "à voir avec nous" ce qui laisse sous-entendre que cela peut être un arrangement... du moins je le perçois ainsi et cela peut entraîner une certaine méfiance.

En clair, tarif à la semaine ou mid-week ou week-end pour le gîte, il peut y avoir une promotion ou un tarif dégressif pour plusieurs semaines d'affilée... ainsi que les options, location de draps, service de ménage... tu parlais aussi d'un panier pique-nique cela peut être une bonne idée !

Regarde les sites internet des gîtes autour de chez toi.

Tout cela n'est que mon point de vue... je pense que d'autres vont aussi te donner leur avis. Essaie de faire rapidement un petit site internet avec les éléments essentiels.

Bon courage
Annie
Annie
Annie

Messages : 1585
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Lorraine, Meuse

http://www.ruedeschamps.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Marie Odile Jeu 12 Juin 2014 - 2:04

Comme Annie, je pense que le texte est à améliorer. Tu peux mettre "se trouve" à la place de "il y a" et "dîner" à la place de manger le soir. Tu as un parc ou un jardin ? Un parc, c'est au moins 50 ares soit 5000 m². Un jardin a une surface plus modeste." De la terrasse, vous admirerez vignes, oliviers et cerisiers avec en toile de fond, le magnifique massif du Luberon".
"Lubéron c'est pour les Parisiens" m'a dit un ami de La Tour d'Aigues, on écrit et on prononce Luberon d'après cet ami, un vrai provençal de souche.
Les photos ne mettent pas ta location en valeur comme il le faudrait. Ta photo principale donne envie d'aller voir les autres mais là déception.
La photo de paysage manque de relief. Il faudrait la prendre après une pluie quand la visibilité est très bonne. On dirait qu'il y a une espèce de brume au loin.
La photo avec la table et la chaise haute, trop de fouillis. Le torchon posé sur la chaise haute n'a rien à faire là. Vide la table et mets y peu de choses surtout si elle est petite. La table doit être dressée pour 2 dans ton cas, tu peux mettre 2 verres par personne, un poivrier et un sceau à glace avec une bouteille de rosé mais c'est tout. Il faut que ce soit clean. Si tu trouves qu'il y a encore trop de choses, ne mets que 2 tasses à café avec des sous-tasses ou 2 mugs, des petites cuillères ou des longues si ce sont des mugs que tu mets... Ou tu ne mets qu'un sceau à glace avec une bouteille de rosé et 2 verres à vin. Je crois que c'est mieux que tout le reste.
Pour les photos avec le lit, trop basique, manque des coussins, un plaid au pied du lit, replie la couette de façon qu'on voit les oreillers et rajoute 2 coussins. Le tour du lit doit être recouvert avec la couette même dans la partie latérale basse.
Pour le canapé marron, rajoute 2 coussins aussi, choisi une couleur en harmonie avec la pièce et qui aille avec le marron. Il faut que ce soit plus cosy, plus cocooning.
Allume toutes les lumières quand tu fais une photo de l'intérieur. La porte vitrée rend mal car il y a trop de lumière à l'extérieur par rapport à celle de l'intérieur. Il faut la prendre quand le ciel est nuageux. Je sais ce n'est pas souvent chez toi en cette saison.
Tu as choisi une très belle région. Je connais très bien ton secteur et mon endroit préféré est le Pont Julien qui date de l'an 3 avant JC. Impressionnant non ? Les villages comme Gordes, Bonnieux, Ménerbes, Lourmarin tous très touristiques sont très beaux mais je préfère Simiane la Rotonde moins fréquentée.

J'étais sur A-gites pendant 8 ans. Je n'avais plus aucune demande la dernière année, trop de gites inscrits chez nous et site qui ne fonctionne pas bien, pas assez de critères et tu devais remettre ton choix de critères chaque fois que tu avais consulté une annonce. Du coup, je n'ai pas renouvelé mon annonce en avril dernier.

Marie Odile
Marie Odile
Marie Odile

Messages : 1754
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 68
Localisation : Alsace, Haut-Rhin, Orschwihr 68500

http://gite-alsace-vignoble.com

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty re

Message  isa84 Jeu 12 Juin 2014 - 4:52

Bonsoir

merci de tout les conseils que l'on me fourni, je viens de passez une heure pour modifier le texte et des photos du site a-gite.com. Mais, je vois encore que j'ai beaucoup de chose a changer.,

pour l'histoire des photos, nous avons pas un bon appareil photo qu'un iphone, mais c'est prévu et attendre qu'il pleuve pour faire des photos, ca c'est pas possible, car cela fait longtemps qu'on a pas eu de la pluie.

J'ai trouver l'endroit pour actualiser mon annonce chouette.par contre je voulais modifier mon annonce au bon coin changer le texte et modifier des photos, mais je n'arrive pas il me demande de payer, donc je vais attendre quand le délais seras fini.

Je suis entrain de me lancer a faire un site et aussi des carte de visite, je vous les monterais en temps voulu.

isa84

isa84

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Annie Jeu 12 Juin 2014 - 6:11

Je viens de regarder ton annonce a-gites ; pour moi c'est beaucoup plus clair donc cela ne peut être que bénéfique, il y a aussi ton numéro de téléphone pour un contact direct...

Pour le bon coin, je pense qu'il faut refaire une nouvelle annonce quand l'ancienne est trop loin dans la recherche... je sais que l'on peut faire un copié collé mais pour toi, ce sera l'occasion de revoir ton texte.

Au mois de mars nous n'avions pas eu le temps de voir de plus près le colorado de Rustrel, on doit y retourner... en automne ou au printemps prochain... je garde tes coordonnées !

Annie

L'iPhone fait aussi de très belles photos... Il suffit d'un peu de mise en scène pour les rendre vivantes et donner envie de louer la maison. A mettre aussi en avant les atouts de la région : le Colorado et Roussillon, Gordes et ses maisons de pierre, Isle sur la sorgue et ses brocanteurs antiquaires etc...
Annie
Annie

Messages : 1585
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Lorraine, Meuse

http://www.ruedeschamps.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Gilbert Jeu 12 Juin 2014 - 18:44

isa84 a écrit:Bonsoir

J'ai trouver l'endroit pour actualiser mon annonce chouette.par contre je voulais modifier mon annonce au bon coin changer le texte et modifier des photos, mais je n'arrive pas il me demande de payer, donc je vais attendre quand le délais seras fini.


isa84

Il te faut supprimer l'annonce et la re-déposer gratuitement.

Gilbert
Gilbert
Gilbert
Admin

Messages : 3022
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 74
Localisation : MUTZIG, ALSACE, FRANCE

http://www.gite-en-alsace.net

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty RE

Message  isa84 Ven 13 Juin 2014 - 5:28

bonsoir!!

Gilbert, je ne peux pas annuler mon annonce au boncoin, car, j'ai peur de perde mon forfait toute les semaines mon annonce est montée en tête.

isa84

isa84

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  brigitte Ven 13 Juin 2014 - 19:02

Bonjour Isa,
je pense comme les autres qu'il faut un site perso pour tes locations, il y a beaucoup d'arnaques sur leboncoin, j'avoue que je ne réserverai jamais quoique ce soit sur ce site sans trouver un site perso qui prouve que ce n'est pas du vent ou du black.
je ne suis plus sur a-gite réservation = 0 mais ça ne veut pas dire que ça ne marchera pas pour toi.
Je peux te donner mon expérience, arrive en tête mon site perso www.gite-alsace.eu fait maison comme je peux, mais j'avoue que c'est chronophage et que je sature, et sinon c'est "http://www.pour-les-vacances.com" qui génère le plus de réservations, pour moi c'est le plus correct en terme de prix et de relation avec les webmasters qui sont supers.

voilà bonne chance
si tu mets quelques pages en ligne, même très vite en gratuit sur par exemple "https://sites.google.com" fais le savoir !
brigitte
brigitte

Messages : 1326
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Hunawihr

https://www.gite-alsace.eu

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Gilbert Ven 13 Juin 2014 - 22:09

isa84 a écrit:bonsoir!!

Gilbert, je ne peux pas annuler mon annonce au boncoin, car, j'ai peur de perde mon forfait toute les semaines mon annonce est montée en tête.

isa84

Effectivement, si cette annonce n'était pas gratuite, il vaut mieux attendre la fin de sa validité avant de la supprimer.
Par contre, vous pouviez éviter de payer pour être en tête en supprimant puis en rétablissant votre annonce gratuite, ce que beaucoup font régulièrement (certains même tous les jours !).

Gilbert
Gilbert
Gilbert
Admin

Messages : 3022
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 74
Localisation : MUTZIG, ALSACE, FRANCE

http://www.gite-en-alsace.net

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Jean-Claude17 Sam 14 Juin 2014 - 6:12

Le bon coin c'est pas si mal quelques contacts mais il faut s'en occuper pour être toujours bien positionné tellement il y a d'annonces.
Jean-Claude17
Jean-Claude17

Messages : 2412
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 70
Localisation : Saujon Charente Maritime

http://www.location-meuble-saujon.com

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Angèle Sam 14 Juin 2014 - 6:42

Bonjour isa,

Je suis inscrite chez amivac.  Si tu n'as pas de site internet c'est pas mal et pas trop cher. Il faut soigner tes photos. Tu peux faire remonter ton annonce tous les dix jours.

http://www.amivac.com/location-de-vacances-27485

Bon courage.

Angèle

 Cigogne
Angèle
Angèle

Messages : 689
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Berstett à proximité de Strasbourg - Alsace

http://www.gite-alsace-chezangele.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  brigitte Sam 14 Juin 2014 - 20:16

En Alsace, impossible de se positionner, il y a 1850 annonces sur le Boncoin, beaucoup de black, les prix très bas de ceux qui ne déclarent rien et ne payent donc pas de taxes rend la concurrence impossible, exemple gite 5 personnes 200 € la semaine.
Je comprends les hôteliers qui se battent dans les ministères pour s'en sortir, ils ont des taxes, des normes, du personnel à payer, ils ne peuvent pas faire face alors que nous rien que la cfe et la taxe de séjour correspondent au chiffre d'affaire que peuvent faire les structures les structures non déclarées. Si les impôts voulaient faire un contrôle sur ce secteur, il y aurait du boulot pour des mois !!
J'ai été contrôlée 2 x fois pour la taxe télé, alors que je la paye depuis 10 ans, et juste à côté de chez moi un gite pas déclaré, avec l'an dernier un panneau dans la rue !!
un parmi tant d'autres trouvé en 5 secondes,
"Description :
Réservez votre semaine à partir de 200 euros dans nos gites.
Nos gîtes sont situés dans notre maison avec une entrée indépendante, au second étage - spacieux, lumineux, vous pourrez profiter d'une situation idéale au centre de l'alsace.
Proche des axes autoroutiers, vous pourrez visiter facilement notre belle région....."

avec 200 euros impossible de couvrir les frais courants, taxes, eau, électricité, poubelles, assurance, chauffage pour 5 personnes, à mon avis rien n'est déclaré, bon ils demandent 25 € pour les draps ! je ne parle pas du renouvellement du matériel ou de l'investissement initial. Je précise que l'annonce en question, ce n'est pas un taudis mais un bel appartement, il y en a d'autres à ce prix mais plutôt vétustes donc le prix n'est pas étonnant.
Une amie à Ste Marie aux Mines me racontait rien que la semaine dernière son voisin loue la maison de sa grand mère décédée, il a fait quelques réaménagements, il loue sur le Boncoin, sans assurance spécifique, sans rien déclarer depuis plus de 2 ans à la vue de tous, totalement inconscient du risque en cas d'accident grave, en attendant je me demande si ce n'est pas lui qui a raison, puisque tout le monde s'en fout et que les autres payent bêtement les taxes.
brigitte
brigitte

Messages : 1326
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Hunawihr

https://www.gite-alsace.eu

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Annie Sam 14 Juin 2014 - 20:45

Brigitte... il y a aussi les locations saisonnières ; je n'ai pas redemandé le classement en meublé touristique car maintenant, le gîte c'est quand j'ai envie et je veux aussi pouvoir l'utiliser pour nous et la famille... la semaine dernière par exemple, nous y sommes restés pendant 10 jours et l'hiver nous l'avons occupé au moins une nuit par semaine... d'un autre côté au niveau des impôts, je déclare dans la case avec abattement à 50 %... et j'ai une assurance spécifique. Mais d'accord avec toi, d'autres sont moins scrupuleux...

Isabelle... ton site avance ? tu peux le mettre en ligne en inscrivant sur la page d'accueil "en cours de création" par exemple mais cela te fera déjà un support et ensuite tu modifies, ajoutes des pages, des photos...

Bon dimanche
 soleil 

Annie


Annie
Annie

Messages : 1585
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Lorraine, Meuse

http://www.ruedeschamps.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  brigitte Sam 14 Juin 2014 - 20:49

je suis bien d'accord avec toi Annie, je n'ai pas de classement non plus, le fait de ne pas être classé ne veut pas dire pas déclaré !! tu as tout à fait le droit de l'occuper ou de le prêter à de la famille, il ne manquerait plus que ça  affraid 
brigitte
brigitte

Messages : 1326
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Hunawihr

https://www.gite-alsace.eu

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Annie Sam 14 Juin 2014 - 21:34

rigolo on ne sait plus ce qu'on a le droit ou pas...

Annie
Annie
Annie

Messages : 1585
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Lorraine, Meuse

http://www.ruedeschamps.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty RE

Message  isa84 Sam 14 Juin 2014 - 22:16

Bonjour tout le monde

merci a tous de me donner des conseils, des réflexions....
Annie, non j'ai pas commencer mon site, car je me suis mis a faire avec une amie mes cartes de visite, d’ailleurs je vais la mettre en espérant que ça marche car il faut publisher pour l'ouvrir et je ne sais pas le convertir.
Le site que vous avez proposer Annie c'est compliquer d'ailleurs qui pourrait me conseiller un autre très facile a comprendre et gratuit bien sur.
Je vais retourner sur mon annonce a-gite.com pour modifier les petites choses que l'on a parlé

PS on me dis que le format de mon dossier est pas accepter pourquoi? est ce qu'il est trop lourd



bon Dimanche

isa84

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Annie Dim 15 Juin 2014 - 6:09

Isabelle tu dis faire ta carte de visite avec publisher alors si tu connais ce logiciel , fais ton site avec... C'est ce que j'ai fait ! Ensuite il suffit d'acheter un nom de domaine chez ovh par exemple et de transférer le tout avec Filezilla. Tu peux m'envoyer un mail et je t'explique tout cela. Publisher est le logiciel professionnel dont je t'ai parlé ... Sinon il y a les pages perso créées avec les fournisseurs internet mais ce n'est pas le top...

Pour mettre ta photo sur le forum, il faut la convertir au format gif... Ou la prendre en photo...
Annie
Annie
Annie

Messages : 1585
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Lorraine, Meuse

http://www.ruedeschamps.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le bon site internet? Empty Re: comment trouver le bon site internet?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum