Des gites et des chambres d'hotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Bien ficelée, venant des EU, et j'ai failli y mordre

3 participants

Aller en bas

Bien ficelée, venant des EU, et j'ai failli y mordre Empty Bien ficelée, venant des EU, et j'ai failli y mordre

Message  Britavit Ven 27 Avr 2012 - 22:16

Des Etats-Unis, en passant par l'Espagne!!! A votre avis anarque? De plus l'adresse IP renvoie vers l'Allemagne (merci Gilbert pour le lien).

Nom de l'expéditeur : Martins
Mail de l'expéditeur : mme.martins@yahoo.com
Message : Good Day,
Hello
Thanks a lot for your mail and your understanding,I'm very happy to read from you back as regard the property availability from 2 June 2012 till 9 June 2012
Concerning the payment arrangement,I am assuring you that their won't be any problem because our company's business associate in europe would be pay for our holiday and i had already spoke with their company about the payment arrangement.
The payment that would be sent to you would be in excess,BTA (Basic Travelers Allowance) fee will be included in the rental fee basic on trust. As soon as you get the Euro Bank Check deposited into your bank for clearance.
As soon as you have cashed the Spain check you would deduct the rental fee and send the remaining balance to the traveling agent,which would be for our flight expenses,BTA and some other necessary paperwork's. Details and Instruction on how to send the remaining balance to the traveling agent would be forward to you as soon as you received the payment
Here is my information below :
Mme M Martins
Address: 17 - 4TH Street, NE
Washington, DC 20002
United States
Fax Number :+1206-338-5714
Home Number : +1202-459-6722
Adults : 2
Pls i want you to do this for me in good faith. if you comply,do not hesitate to provide me with these information.
Full Name on Euro Bank Check :
Full Address,
City :
Zip Code:
State :
Country :
Telephone Number :
I would be very glad if you can be of a helping hand and hope to read back from you soonest, I will forward the copy of my passport to you as well .
Best Regards.
Martins
Sent via Verizon Wireless
Am Martins Etats-Unis j'aimerai savoir si je peux louer votre propriété à partir de la date ci-dessous
Vérification Date: 2 Juin 2012
Date de Commander 9 Juin 2012
Adultes: 2
Au plaisir de lire vos bonnes nouvelles.
Merci
Martins
Envoyé via Verizon Wireless

Britavit
Britavit

Messages : 1275
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Saint Avit-Sénieur, Dordogne (24)

http://chambres-d-hotes-dordogne.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bien ficelée, venant des EU, et j'ai failli y mordre Empty Re: Bien ficelée, venant des EU, et j'ai failli y mordre

Message  Gilbert Sam 28 Avr 2012 - 2:59

C'est une arnaque classique où ils te paient plus que le loyer et te demande de leur rembourser l'excédent. Leur paiement etant un faux, tu te fais arnaquer de l'excédent que tu leurs a naïvement remboursé.

Gilbert
Gilbert
Gilbert
Admin

Messages : 3022
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 74
Localisation : MUTZIG, ALSACE, FRANCE

http://www.gite-en-alsace.net

Revenir en haut Aller en bas

Bien ficelée, venant des EU, et j'ai failli y mordre Empty Re: Bien ficelée, venant des EU, et j'ai failli y mordre

Message  jean-luc16 Sam 28 Avr 2012 - 5:44

Suspect ne me dit pas que tu as failli y croire , pas toi quand même Shocked d'autant plus que le mail est tourné comme une reponse de confirmation à un mail que tu lui aurait déjà envoyé ( Thanks a lot for your mail and your understanding,I'm very happy to read from you back )
jean-luc16
jean-luc16

Messages : 2223
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 67
Localisation : Sigogne Charente

http://www.la-ferme-des-iris.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bien ficelée, venant des EU, et j'ai failli y mordre Empty Re: Bien ficelée, venant des EU, et j'ai failli y mordre

Message  Britavit Sam 28 Avr 2012 - 7:58

Jean-Luc, le 1er message auquel j'ai répondu est tout en bas "j'aimerai savoir si je peux louer votre propriété à partir de la date ci-dessous..."
Britavit
Britavit

Messages : 1275
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Saint Avit-Sénieur, Dordogne (24)

http://chambres-d-hotes-dordogne.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bien ficelée, venant des EU, et j'ai failli y mordre Empty Re: Bien ficelée, venant des EU, et j'ai failli y mordre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum