Des gites et des chambres d'hotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Acceptez vous les chiens ?

+10
Bretagne gites et BandB
jean-luc16
Anne de la Yaute
Britavit
Annie
Joëlle
brigitte
Gilbert
Odette
Laurent
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Acceptez vous les chiens ? - Page 4 Empty Re: Acceptez vous les chiens ?

Message  Marie Odile Dim 24 Avr 2011 - 21:09

jean-luc16 a écrit:ok merci Brigitte

et bien maintenant je vais vous faire rire ......... mais au final c'est pas drôle quand même .
Mes clients viennent de faire une ballade dans le village , avec leur caniche bien sûr, et ils ont été attaqué par un saint-bernard qui a sauté par dessus un grillage de clôture de 1m20 dans la lotissement derriere chez moi. Heureusement les voisins étaient là et les ont fait rentrer chez eux, mais le saint-bernard ne voulait pas partir , ils ont reussi à le faire se deplacer avec des gâteaux .... Les propriétaires ne sont bien sûr pas chez eux et le chien est apparement livré à lui même toute la journée depuis qu'ils ont enménagé. Au bout d'un moment il est rentré dans la cour en sautant à nouveau au dessus du grillage . Quelle galère s'il n'y avait pas eu les voisins et si il les avait mordu pale

Ouais, mon mari avait un collègue qui avait un St Bernard qui sautait le grillage de la propriété et tuait les chiens qui avaient l'outrecuidance de passer devant chez lui. Quelle galère, un chien comme ça ! Ils étaient fâchés avec tout le voisinage et on comprend pourquoi.
Marie Odile

Marie Odile

Messages : 1754
Date d'inscription : 21/11/2010

http://gite-alsace-vignoble.com

Revenir en haut Aller en bas

Acceptez vous les chiens ? - Page 4 Empty Re: Acceptez vous les chiens ?

Message  Jean-Claude17 Dim 24 Avr 2011 - 22:34

jean-luc16 a écrit:ok merci Brigitte

et bien maintenant je vais vous faire rire ......... mais au final c'est pas drôle quand même .
Mes clients viennent de faire une ballade dans le village , avec leur caniche bien sûr, et ils ont été attaqué par un saint-bernard qui a sauté par dessus un grillage de clôture de 1m20 dans la lotissement derriere chez moi. Heureusement les voisins étaient là et les ont fait rentrer chez eux, mais le saint-bernard ne voulait pas partir , ils ont reussi à le faire se deplacer avec des gâteaux .... Les propriétaires ne sont bien sûr pas chez eux et le chien est apparement livré à lui même toute la journée depuis qu'ils ont enménagé. Au bout d'un moment il est rentré dans la cour en sautant à nouveau au dessus du grillage . Quelle galère s'il n'y avait pas eu les voisins et si il les avait mordu pale
Cela semble impensable mais toutes proportions gardées ces chiens là ont tout de même une taille impressionnante ce qui peut peut être s'expliquer .
Jean-Claude17
Jean-Claude17

Messages : 2412
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 70
Localisation : Saujon Charente Maritime

http://www.location-meuble-saujon.com

Revenir en haut Aller en bas

Acceptez vous les chiens ? - Page 4 Empty Re: Acceptez vous les chiens ?

Message  jean-luc16 Lun 25 Avr 2011 - 2:05

Le caniche de mes clients a juste eu une petite morsure au niveau des reins alors qu'il était dans les bras de son maître, ce qui prouve bien que le saint-bernard savait bien ce qu'il faisait ! Aujourd'hui le chien est attaché , les voisins des propriétaires les ont prévenu de l'incident .
jean-luc16
jean-luc16

Messages : 2223
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 67
Localisation : Sigogne Charente

http://www.la-ferme-des-iris.com/

Revenir en haut Aller en bas

Acceptez vous les chiens ? - Page 4 Empty Re: Acceptez vous les chiens ?

Message  Gilbert Lun 25 Avr 2011 - 7:23

Bon, finalement, si vous ne souhaitez pas recevoir des hôtes avec des chiens ou des chats, il suffit de dire, en cas de demande:

Nous, on veut bien accepter la presence de votre animal dans notre gîte mais on préfére vous prévenir que le soucis, c'est que:
(et là, vous ajoutez au choix:)
- on a un voisin qui a un doberman en liberté qui régulièrement saute la cloture et a déja mordu le chien (le chat) d'un de nos hôtes....
- on a un restaurateur chinois pas loin et bizarrement, un certain nombre d'animaux de compagnie ont disparu dans le quartier....
- le terrain n'est pas cloturé et il arrive de trouver des chiens (chats) qui se sont faits ecraser sur la route à coté du gîte ....
- on a un voisin qui n'aime pas les animaux et qui doit leur donner a manger des cochonneries car beaucoup sont tombés malades dans notre quartier.
- ...... et je suis sûr que vous en trouverez d'autres du genre..........
lol!


Gilbert
Gilbert
Gilbert
Admin

Messages : 3022
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 74
Localisation : MUTZIG, ALSACE, FRANCE

http://www.gite-en-alsace.net

Revenir en haut Aller en bas

Acceptez vous les chiens ? - Page 4 Empty Re: Acceptez vous les chiens ?

Message  Jean-Claude17 Lun 25 Avr 2011 - 8:37

Gilbert a écrit:Bon, finalement, si vous ne souhaitez pas recevoir des hôtes avec des chiens ou des chats, il suffit de dire, en cas de demande:

Nous, on veut bien accepter la presence de votre animal dans notre gîte mais on préfére vous prévenir que le soucis, c'est que:
(et là, vous ajoutez au choix:)
- on a un voisin qui a un doberman en liberté qui régulièrement saute la cloture et a déja mordu le chien (le chat) d'un de nos hôtes....
- on a un restaurateur chinois pas loin et bizarrement, un certain nombre d'animaux de compagnie ont disparu dans le quartier....
- le terrain n'est pas cloturé et il arrive de trouver des chiens (chats) qui se sont faits ecraser sur la route à coté du gîte ....
- on a un voisin qui n'aime pas les animaux et qui doit leur donner a manger des cochonneries car beaucoup sont tombés malades dans notre quartier.
- ...... et je suis sûr que vous en trouverez d'autres du genre..........
lol! Gilbert
Gilbert on peut même y rajouter et si malgré tout ça vous souhaitez prendre le risque c'est 150 € la nuit .
Jean-Claude17
Jean-Claude17

Messages : 2412
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 70
Localisation : Saujon Charente Maritime

http://www.location-meuble-saujon.com

Revenir en haut Aller en bas

Acceptez vous les chiens ? - Page 4 Empty Re: Acceptez vous les chiens ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum